Les Solitaires Intempestifs (07/12/2015)
Cessez voulez-vous Annabelle ce chant funèbre l'air est lugubre le ciel bas la nuit épaisse j'ai peur si je ferme les yeux j'entends j'entends si je me concentre bien fermez les yeux écoutez écoutez entendez-vous ces coups de canon ces tirs secs des fusils l'air comme un gaz porteur met dans nos oreilles les sons de Paris écoutez écoutez on s'y bat les murailles cèdent les corps tombent on dresse la barricade ça claque l'artillerie sera sortie elle aura anéanti vos ... >Voir plus
Que lire après ArgumentVoir plus

Videos de Pascal Rambert (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Rambert
Vous êtes plutôt Phèdre, ou plutôt sa cousine, Wonder Woman ? Plutôt Antigone, ou plutôt Simone Veil ? Mais c'est quoi, au fond, une héroïne ? Vous en connaissez, vous ?
Comédiens et metteurs en scène actuels figures de ce festival d'Avignon 2019 : Maëlle Poesy, Olivier Py, Pascal Rambert, Christiane Jatahy, Macha Makeïeff, Michel Raskine, Jean-Pierre Vincent... et des figures du passé comme Laurent Terzieff, Silvia Monfort ou Maria Casarès... donnent leur propre réponse.
Culture Prime, l?offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l?audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤25Macha Makeïeff15¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1