1 avis
2 avis
0 avis
Dire que je n'avais pas encore découvert cette BD jusqu'à présent !
J'adore !!
Les auteurs connaissent bien les chats, les dessins sont mignons et drôles, les humains pas mal aussi.
C'est criant de vérité, et on s'amuse beaucoup à la lecture.
Mes petites de 6 ans et demi et 8 ans la lisent seules et se régalent, et moi aussi !!
Vite me procurer les autres ! (Apparemment quatre tomes parus)
C'est la deuxième BD de la série "Cath et son chat" que je lis. J'ai découvert cette collection sympathique à la médiathèque de ma ville. Une fois encore, j'ai beaucoup ri des aventures de Cath et de son chat Sushi qui accumule les bêtises typiques de nos amis félins. La dernière partie se passe en vacances où Cath et son père sont partis avec Sushi mais elles ne sont pas forcément de tout repos car les habitudes de chacun sont changées.
Un bon moment de détente pour moi avec cette lecture qui peut s'adresser aux adultes comme aux plus jeunes.
Trop mignonne cette bande dessinée, mes petits-enfants de 6 et 7 ans l'adore. Les dessins sont beaux et vivant.je vais continuer à les acheter pour les petits est ……..pour moi.