Fleuve Editions (01/01/1971)
Résumé : Source : Fleuve Noir

Je sais qu'avec Laurence ce serait fini pour toujours si je faisais l'imbécile à ce point et c'est ce qui me retient... Les voilà devant la Ferrari. Le_ type ouvre la portière côté volant, mais il ne monte pas... Je vois Laurence déposer une petite valise noire sur le siège arrière puis c'est elle qui offre ses lèvres " au vieil ami "... pour un baiser plutôt fougueux. Et la garce qui m'affirmait que de toute façon ce n'é... >Voir plus
Que lire après Le grand coup de foudreVoir plus
Je me souviens l'avoir fini en deux jours même pas.

Ce qui m'avait attiré, c'était que l'action se situe entre Royan et Saint-Palais S/ Mer, endroit où j'ai passé mes vacances d'été étant jeune.

A vrai dire, la dernière fois que je l'ai lu c'était en 2013 sûrement, alors je vous avoue que je n'ai pas grand souvenir.
Cependant, j'ai lu pas mal de bouquin de Peter Randa, et très souvent je ne suis pas déçu !

Avec tout de même un sentiment de malaise, je m'installe au volant et le corps de Fred bascule un peu. Pas de mon côté heureusement, contre l'autre portière.