Critique de chriskorchi

Du suspense du début à la fin, tout s'enchaîne parfaitement et j'aime beaucoup le style de l'auteur, il sait parfaitement doser les ingrédients pour que le lecteur ne puisse plus lâcher le livre. C'est le premier que je lis de cette nouvelle maison d'édition qui m'a l'air bien prometteuse.

Bon j'avais deviné ce qui allait se passer avant la fin mais ça n'a en rien enlevé le plaisir de la lecture. Il y a un petit coté naïf dans cette histoire qui la rend sympathique sous fond de pouvoir et de quête de vérité avec l'immortalité et l'amnésie comme fil conducteur . Il est incroyable de se dire que cette histoire a plus de cinquante ans tant elle est d'actualité. Une aventure passionnante, un personnage principal au top. Je me suis prise dans l'histoire facilement et cela m'a donné envie d'en lire d'autres. Un bon moment de lecture donc.

VERDICT
Si vous aimez le suspens, les roman noirs, d'anticipation, le mystère alors faites-vous plaisir .
Lien : https://revezlivres.wordpres..