Citations sur Ça ne marchera jamais ! (4)

Le lendemain, nous étions tous d'accord : ce serait NetFlix.com
Ce n'était pas parfait. Ça avait un petit côté porno. Mais c'était le meilleur de ceux que nous avions trouvés.
Ichirin-No-Hana   01 avril 2020
Des années plus tard, lors de mes débuts dans le marketing, j'ai considéré la bouteille d'eau comme l'une des plus grandes victoires commerciales : " Donne-moi ton argent, je te donnerai...de l'eau. Quelque chose de presque gratuit et de disponible presque partout. Quelque chose qui recouvre 75% de la surface de la planète".
Ichirin-No-Hana   04 avril 2020
L'étape la plus puissante que chacun puisse franchir pour réaliser ses rêves est simple : il suffit de commencer. Le seul moyen de découvrir si son idée est bonne est de la mettre à l'épreuve. Quand on agit, on en apprend davantage en une heure qu'en y réfléchissant jusqu'à la fin de ses jours.
Ichirin-No-Hana   01 avril 2020
Other People's Money, l'argent des autres.
Quand des chefs d'entreprise vous implorent de vous souvenir de l'OPM, voici ce qu'ils vous disent : lorsqu'il est question de financer vos rêves, n'utilisez que l'argent des autres. L'entrepreneuriat est une activité risquée et, s'il y a une peau à sauver, eh bien, mieux vaut que ce soit la vôtre. Vous allez consacrer votre existence à votre idée. Laissez le soin à d'autres d'y consacrer le contenu de leur portefeuille.