Citations sur Ça ne marchera jamais ! (4)

Le lendemain, nous étions tous d'accord : ce serait NetFlix.com
Ce n'était pas parfait. Ça avait un petit côté porno. Mais c'était le meilleur de ceux que nous avions trouvés.
Des années plus tard, lors de mes débuts dans le marketing, j'ai considéré la bouteille d'eau comme l'une des plus grandes victoires commerciales : " Donne-moi ton argent, je te donnerai...de l'eau. Quelque chose de presque gratuit et de disponible presque partout. Quelque chose qui recouvre 75% de la surface de la planète".
Other People's Money, l'argent des autres.
Quand des chefs d'entreprise vous implorent de vous souvenir de l'OPM, voici ce qu'ils vous disent : lorsqu'il est question de financer vos rêves, n'utilisez que l'argent des autres. L'entrepreneuriat est une activité risquée et, s'il y a une peau à sauver, eh bien, mieux vaut que ce soit la vôtre. Vous allez consacrer votre existence à votre idée. Laissez le soin à d'autres d'y consacrer le contenu de leur portefeuille.
L'étape la plus puissante que chacun puisse franchir pour réaliser ses rêves est simple : il suffit de commencer. Le seul moyen de découvrir si son idée est bonne est de la mettre à l'épreuve. Quand on agit, on en apprend davantage en une heure qu'en y réfléchissant jusqu'à la fin de ses jours.