Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Fabienne Raoul, mène une vie comme des milliers de personnes. Une vie remplie, un peu trop même, elle est ingénieure, donc une façon de penser très scientifique. Pour elle, tout se doit d'avoir une explication, d'être tangible. Mais en 2004, sa façon, de penser sera à jamais changée.
Suite à un problème cardiaque, elle fera l'expérience d'un EMI (expérience de mort imminente). Un passage dans l'autre monde, court, mais radical et qui la changera à tout jamais.
C'est une quête profonde qu'elle fera, elle la scientifique, qui pourtant suite à cette expérience, ne pourra plus pratiquer sa profession d'ingénieure comme si rien ne s'était passé.
C'est à travers beaucoup de lectures, de recherches, d'explications scientifiques de chercheurs dans ce domaine, que nous allons la suivre, et qui nous amènera nous aussi à nous poser de sérieuses questions.
Peu importe que vous soyez croyant face à ces phénomènes (comme moi), ou pas du tout, je vous invite à faire cette lecture, très bien écrite, qui donne une profondeur et un éclairage différent sur ce que nous avons pu lire ou entendre.
Des passages assez émouvants, bouleversants, mais qui aussi, m'ont tout simplement accroché et fasciné.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...