Je ne suis pas une fan des séries TV que l'on suit tous les soirs à la même heure et qui avance extrêmement lentement. Vous loupez toute une semaine mais vous arrivez sans mal à joindre les deux bouts !
Ce livre est basé sur la conception de ce genre de série. On y comprend la pression exercée par apport à l'audimat, où les contrats des comédiens aussi bien que des auteurs, et autres sont aléatoires. Tout bascule du jour au lendemain en fonction des résultats à obtenir.
Ce livre m'a stressé, ce qui n'est pas du tout bon but quand je lis un livre, bien au contraire. Et sur la deuxième partie du livre, j'ai carrément arrêté de lire certains passages, tellement c'était trop long et devenu moins intéressant. Mais il en faut pour tous les goûts.
Bouquin eu gratuitement pour l'achat de deux poches, la libraire l'avait bien aimé.
Abandonné au bout de 200 pages. Je n'ai pas accroché au personnage principal. Ça commencait mal car elle ment à son conjoint à propos de son job (décroché par hasard) au sein d'une boîte de production d'une série télé populaire La vie la vraie. Je n'ai pas compris son choix et sa volonté de mener une double vie.
Je ne l'ai pas trouvé intéressant.
À oublier vite.