ISBN : 236993011X
Éditeur : (30/11/-1)

MARION LA MARIONNETTISTE

Un suspense de la première page à la dernière, une histoire qui bien entendu n'a aucune ressemblance avec un fait divers survenu il y'a quelques années.

Une femme jouant de sa bisexualité et de sa beauté pour arriver par tous les moyens à ses fins.

N'hésitant pas à jeter dans les entrailles de la terre ceux qui lui ont servi pour avancer dans l'horreur.

dagon_hpl
  20 novembre 2016
Je l'ai commencé et.... je l'ai terminé, en fait je ne pouvais plus le lâcher et je voulais savoir la fin. En fait la fin c'est le premier volume d'une trilogie alors j'attends la suite impatiemment la fin vous laisse sur votre faim.
rapicano
  13 décembre 2016
Une plongée très romanesque dans les services secrets du Vatican.
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens.
rapicanorapicano   16 janvier 2017
Savez-vous abbesse que nous ne sommes pas seul dans l'univers, et même sur la terre.
Comment cela Eminence, dans l'univers je veux bien que l'on ne soit pas seul mais sur terre, avec qui d'autres partageons-nous la terre.
Abbesse, si vous saviez ce que j'ai vécu.
J'ai l'impression que vous êtes fatigué, Eminence, y a t-il eu de grands malheurs dans votre vie.
Oui, c'est vrai, j'ai commis des fautes graves, on aurait pu me punir, mais sa Sainteté ne l'a pas fait elle m'a même confié une mission, mais jamais je ne pourrai oublier ce que j'ai vécu.
Mais qu'avez-vous donc vu, Cardinal.
J'ai vu des immortels!!
Des immortels Cardinal, mais comment savez-vous qu'ils sont immortels.
J'ai trouvé une lettre datant de 1928, un évêque expliquait qu'il avait vu
des gens identiques cinquante deux ans après, ils n'avaient pas changé, alors que lui l'évêque était mourant, vous vous rendez compte.
Voulez-vous m'expliquer cela dans mes appartements Eminence, ici beaucoup de ce que je fais ne regarde pas les moniales et la supérieure. Venez, je n'ai pas sommeil, allons discuter.
Le Cardinal Beraud regardait la pendule en face de lui, il se demandait pourquoi l'aiguille ne tournait pas plus vite.
rapicanorapicano   26 février 2018
Un autre de mes romans cent pour cent policier, avec un suspense garanti jusqu'à la dernière page.

A voir sur Amazon.