AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2375790464
Éditeur : Critic (04/10/2018)
Résumé :
Ce soir-là, à Paris, Marina n’aurait jamais dû accepter ce rendez-vous. Lorsque la call-girl débarque chez son client, elle découvre un cadavre ; l’homme a été torturé puis exécuté, son supplice diffusé sur Internet.

Maintenant, elle fuit pour sauver sa vie, traquée par des hommes déterminés appartenant à une organisation aux moyens sans limites et aux ramifications planétaires.

Mais Marina est-elle bien la jeune femme qu’elle prétend ê... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Taylor
  16 octobre 2018
Marina est escort girl. elle se rend à un rendez-vous dans un appartement d'un quartier chic de Paris. Surprise son client est plus que mort et son assassin cherche à la tuer également. Mais c'est elle qui le tue et prend la fuite.
Dans sa course effrénée, elle se pose beaucoup de questions : d'où lui vient cette connaissance des armes ? du combat rapprochée ? Qui est- elle ? Avec l'aide de Pierre, un journaliste quelque peu baroudeur, elle va à la fois tenter de sauver sa vie et de trouver des réponses.
Après une longue absence, Frédérick Rapilly revient avec un roman mené tambour battant, mettant en scène la Mafia Russe, ceux rencontrés dans le roman ne sont pas des enfants de choeur. le personnage de Marina est fascinant, sous des dehors angéliques, la jeune femme recèlent des qualités insoupçonnées pour le combat et la stratégie. J'aimerais bien la retrouver dans de prochains romans car je suis sure qu'elle peut encore nous étonner.
Le roman pourrait faire un très bon téléfilm tant les scènes sont hyper réalistes.
Après le chant des âmes, Frédéric Rapilly signe un retour réussi avec son dragon noir et on espère ne pas trop attendre pour un nouveau roman.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Video de Frédérick Rapilly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérick Rapilly

La chronique de Gérard Collard - Le chant du diable
Vous vous souvenez certainement de David S. Khara et du "Projet Bleiberg" et du "Projet Shiro"... Gérard Collard vous avez présenté cet auteur et vous aviez été nombreux à lire ces deux livres. Et bien cette semaine, notre libraire cathodique vous propose deux livres d'un auteur breton édité chez Critic, tout comme David S. Khara : Frédérick Rapilly. Deux livres au suspens haletant à découvrir d'urgence : "Le chant des âmes" et "Le chant du diable" Regardez... La présentation du livre "Le chant du diable" par l'éditeur : Quand des touristes découvrent le corps crucifié d'une jeune femme au cœur de la forêt de Brocéliande, les médias se déchaînent et l'affaire fait vite la Une de l'actualité. Alors que la police s'oriente vers un rituel satanique, Marc Torkan, ex-grand reporter, est chargé d'une contre-enquête par son ancien rédacteur en chef. Accompagné d'une photographe inexpérimentée, il comprend rapidement que la police fait fausse route : la veille du meurtre, la victime semble s'être rendue à une rave-party. L'enquête prend un tournant inattendu lorsqu'en Thaïlande, un second cadavre est retrouvé en marge d'un évènement similaire. Pour le journaliste et sa coéquipière, la chasse au scoop se transforme en chasse à l'homme. Seuls, ils se lancent sur la piste d'un tueur en série, qui choisit ses proies dans le tumulte et la fièvre des fêtes électro. La présentation du livre "Le chant des âmes" par l'éditeur : «Cela pourrait être elle. Ou elle ! Ou encore elle ! Son ...
+ Lire la suite
autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1461 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre