Critique de Nyx

Nyx
  16 avril 2012
Voici le deuxième tome des aventures de notre assassin de la CIA préférée. Cette fois ci, on récupère toute l'équipe précédente : Cole - humain avec un sens de l'humour déplorable, mais mignon à croquer bien que déterminé à sortir avec Jaz - Bergman - paniqué à l'idée d'avoir quitté son laboratoire, mais surtout exaspérée par la présence de Cassandra - et Cassandra - voyante très très âgée (mais elle ne fait pas son âge) et plein de ressources. Sans oublier Jaz et Vayl.
Cette fois-ci, ce sera Asie au menue.
Alors qu'ils doivent récupérer un prototype de l'armée ultra-secret (c'est toujours le cas de toute façon) Jaz se retrouve avec un problème de démons sur le dos.
On ne peut vraiment pas bosser tranquillement.

Heureusement Vayl devient de plus en plus puissant et sera là pour l'aider, parce que notre pauvre Jaz ne va plus savoir quoi faire. Derrière elle, son équipe qui passe son temps à se chipper le nez, devant elle un vampire presque indestructible, à sa gauche son patron sexy et à sa droite des démons qui veulent la bouffer...dur dur d'être Jaz !

Comme pour le premier tome, ce qui flanche c'est le côté invraisemblable des gadgets de Bergman, mais sinon c'est plutôt marrant. Jaz a la langue bien pendue, et c'est toujours amusant de l'entendre.
Toujours de l'action, de l'humour, et cette pointe d'attirance pour son Patron dure à gérer.

Un nouveau tome plaisant, avec une Jaz qui dit tout ce qu'elle pense - ou presque.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..