AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811202420
Éditeur : Milady (04/12/2009)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 72 notes)
Résumé :
C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde ; mais, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre u... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
iris87
  21 septembre 2010
Un point est à mettre en avant, alors que la plupart des autres séries du genre reste dans un pays donné, Jaz Parks voyage beaucoup, sans doute en raison de son statut d'agent de la CIA . Et oui, en plus j'ai trouvée ça toute seule !
Les relation avec Vayl evoluent enfin, nous en apprenons plus sur lui et sur sa famille également.
La petite équipe s'est agrandie ou à plutôt évoluée avec le remplacement du savant fou par un interprête, sinon les ingrédients sont toujours les mêmes, ceux que l'on aime !
Une aventure qui n'est pas de tout repos mais bon, nous n'avons qu'à nous laisser guider, inutile de la vivre donc profitons-en !
Commenter  J’apprécie          00
Suny
  28 mars 2012
C'est toujours autant le bordel chez Jaz, on comprend pas toujours tout et on passe du coq à l'âne, puis de la vache au lapin, pouf comme ça. Je trouve ça assez désagréable de devoir revenir deux pages en arrière une fois toutes les vingt pages parce que j'ai pas compris comment elle en est venue à égorger un démon alors qu'elle était tranquillement en train de siroter un thé (exemple non contractuel). On reste donc dans la veine du premier tome (et du second aussi, donc).
Cela dit, malgré ce petit point noir, l'histoire reste dynamique et plutôt sympathique, d'autant que l'intrigue sous-jacente comment sérieusement à prendre forme, on fait aussi plus ample connaissance avec Dave, le frère jumeau de Jaz, et sa relation avec Vayl prend encore de la profondeur.
Pour conclure ce commentaire plutôt succinct, c'est donc pas le roman du siècle mais de la bit-lit divertissante qui tient plutôt bien ses promesses (à condition de toujours rester bien concentré…).
Lien : http://mariounette.free.fr/w..
Commenter  J’apprécie          30
Morsworld
  19 novembre 2014
Un troisième tome vraiment intéressant !
On rencontre (enfin) le frère de Jaz : David !
Celle-ci s'invite en quelque sort sur la mission de ce dernier, en Iran. Paysage qui change des États-Unis !
Petit évolution dans la relation Jaz/Vayl, même si on a envie de mettre des grosses claques à ce dernier ! Faut dire qu'il n'arrête pas de jouer au con ! Heureusement, il arrêtera quand il comprendra les enjeux de sa quête personnelle.
Bref, une suite très agréable !
Commenter  J’apprécie          00
Nyx
  05 mai 2016
Ce tome ci n'est pas mon préféré. On quitte les Etats-Unis pour le Moyen-Orient, et on retrouve le frère de Jaz, mais il se passe trop de choses, du coup on est parfois un peu perdu.
Jaz et Vayl sont envoyé en mission avec leur amis pour tenter de trouver la taupe qui se dissimule dans l'équipe d'intervention de son frère. Mais la tension (sexuelle) entre Jaz et son boss ne facilite pas les choses. En plus comme elle a tendance à mordre quand elle n'est pas à l'aise, l'atmosphère est plutôt explosive entre eux. Ils se disputent comme un vieux couple, et leurs amis sont contraints d'assister à ça impuissants.
Tome incontournable pour la suite, il reste néanmoins le moins bon des quatre pour le moment. Toutefois Jaz reste incontournable.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          00
titepomme
  16 mai 2011
**J'ai un avis très mitigé par rapport à ce 3ème tome. Je me suis "forcée" à le lire. J'ai trouvé que certaines situations sont brouillonnes et pas assez approfondies quant au déroulement. Bref, je n'attends pas avec autant d'impatience le tome 4 que les précédents.
Note : 1/3
Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
SunySuny   25 mars 2012
- Vous venez de roter? me demanda-t-il un soir qu'on dînait sur une nappe en lin blanc avec de l'authentique argenterie.
- Excusez-moi, dis-je. Le vin me donne des gaz. En plus, il a un goût d'animal écrasé sur le bitume. Ils ne servent pas de bière ici? Tiens, voilà le garçon! Je vais lui demander!
Commenter  J’apprécie          70
XoArumXoArum   27 octobre 2010
Sois prudent je t'en prie. Si je dois encore te ramener à la vie, Raoul va exiger un truc incroyable, du genre le sacrifice d'une vierge. Et à ce stade, j'ai trop besoin de Bergman pour lui en faire cadeau.
Commenter  J’apprécie          80
XoArumXoArum   24 octobre 2010
On scella notre accord par une poignée de main. Je le traitais de maitre chanteur. Il me dit que mes fesses méritaient d'être exposées au Metropolitan Museum of Art. Et on décida d'aller traquer nos proies ailleurs.
Commenter  J’apprécie          40
Milene51Milene51   06 mai 2012
La chamelle tourna la tête, le regarda droit dans les yeux et lui cracha en pleine figure.
[...]
_ Tu schlingues comme c'est pas permis! remarquai-je en ayant mal aux zygomatiques à force de rire. C'est quoi ce nouveau parfum ?
_ Que penses-tu de Chamelle n°5 ?
Commenter  J’apprécie          30
Milka2bMilka2b   19 novembre 2012
- Ok, dis-je, on a trois suspects sur qui on doit apprendre un maximum de choses en peu de tps, sans qu'ils se doutent qu'on se renseigne sur eux.
Une idée?
- On les saoule et on engage des strip-teaseuses, repliqua Cole aussitot.
En vingt minutes tu sauras tout ce qu'il faut savoir.
- Super plan si on était à Miami, ironisai-je. Mais j'ai comme l'impression qu'ils sont à court de strip-teaseuses à Téhéran. Et je crois bien que tu nous as dit que les gens preferaient boire du thé, ici.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : bit litVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
1712 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre