Citations sur Jaz Parks, Tome 3 : Jaz Parks mord à crédit (8)

XoArum
XoArum   27 octobre 2010
Sois prudent je t'en prie. Si je dois encore te ramener à la vie, Raoul va exiger un truc incroyable, du genre le sacrifice d'une vierge. Et à ce stade, j'ai trop besoin de Bergman pour lui en faire cadeau.
Suny
Suny   25 mars 2012
- Vous venez de roter? me demanda-t-il un soir qu'on dînait sur une nappe en lin blanc avec de l'authentique argenterie.
- Excusez-moi, dis-je. Le vin me donne des gaz. En plus, il a un goût d'animal écrasé sur le bitume. Ils ne servent pas de bière ici? Tiens, voilà le garçon! Je vais lui demander!
XoArum
XoArum   24 octobre 2010
On scella notre accord par une poignée de main. Je le traitais de maitre chanteur. Il me dit que mes fesses méritaient d'être exposées au Metropolitan Museum of Art. Et on décida d'aller traquer nos proies ailleurs.
Milka2b   19 novembre 2012
- Qu'est ce que tu veux?
- Un rencard. Avec toi. (il me decocha un regard noir, comme si j'essayais deja de biaiser.) Un vrai rendez-vous, où u portes une robe et où je mate tes fesses quand tu as le dos tourné.
Milene51
Milene51   06 mai 2012
"_ Fais gaffe de ne pas le laisser te donner un coup de sabot, car il pourrait te tuer.
_ Est-ce que j'ai l'air si stupide ?
Je le dévisageai suffisamment longtemps pour qu'il se mette à trépigner.
_ OK, pas à ce point-là, admis-je."
Milene51
Milene51   06 mai 2012
La chamelle tourna la tête, le regarda droit dans les yeux et lui cracha en pleine figure.
[...]
_ Tu schlingues comme c'est pas permis! remarquai-je en ayant mal aux zygomatiques à force de rire. C'est quoi ce nouveau parfum ?
_ Que penses-tu de Chamelle n°5 ?
- T'as la trouille?
Bergman hocha encore la tete, tout en bredouillant :
- Non... non, pas du tout. Bien sûr, j'ai les boyaux tellement retournés que si je me leve je me chie sur les deux jambes. Mais je suis sûr que c'est juste la bouffe que j'ai mangée.
Milka2b   19 novembre 2012
- Ok, dis-je, on a trois suspects sur qui on doit apprendre un maximum de choses en peu de tps, sans qu'ils se doutent qu'on se renseigne sur eux.
Une idée?
- On les saoule et on engage des strip-teaseuses, repliqua Cole aussitot.
En vingt minutes tu sauras tout ce qu'il faut savoir.
- Super plan si on était à Miami, ironisai-je. Mais j'ai comme l'impression qu'ils sont à court de strip-teaseuses à Téhéran. Et je crois bien que tu nous as dit que les gens preferaient boire du thé, ici.