Éditeur : Pastel (01/01/2012)

La création est chez moi intimement liée à la joie.
A la joie de donner forme à ce qui était caché.

wiggybis
  13 juillet 2015
Mi-autobiographie-mi interview, ce petit livre nous apprend à connaître l'auteur et illustrateur Rascal. Renfermant également de nombreuses photographies personnelles, de couvertures d'albums et autres dessins et images, c'est avec bonne humeur que nous tournons les pages qui nous apportent tout un tas de surprises.
wiggybiswiggybis   13 juillet 2015
La première fois que je suis allé au cinéma, j'avais 4 ans. Blanche-Neige de Disney était à l'affiche...Accompagné par ma mère, suis resté trois séances consécutives, accroché de toutes mes forces aux accoudoirs.
mathilde08mathilde08   14 décembre 2013
Je ne veux pas dire ou raconter, j'espère juste être capable de transmettre une émotion. C'est mon seul souci. J'écris des histoires d'enfance. Brèves et poétiques comme le sont les saisons qui passent.