(01/03/2020)
4.5/5   2 notes
Dans un monde peuplé de zombies, un père et son fils se rendent dans un mythique endroit parisien. S'il n'y a plus de place pour l'espoir, il en reste tout juste pour un ultime rêve...
Que lire après Stade terminalVoir plus
Coucou les Lieblings 🖤

Retour de lecture de "Stade terminal" de Alexandre Ratel.
"Stade terminal" est une nouvelle qui nous transporte dans un environnement peuplé de zombies.
Un père et son fils luttent pour survivre mais une question se pose très vite, que font-ils dans cet endroit?

🖋 Écrite dans un style très agréable, cette aventure se lit facilement. le récit est très clair, l'action va crescendo pour le plaisir du lecteur.

👥 Les 2 personnages sont touchants, l'histoire est simplement émouvante. Les autres protagonistes sont un peu limités, heureusement!

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle, tout d'abord intriguée, je suis passée par un panel d'émotions jusqu'au final.
L'idée est excellente, j'ai adoré.

Je remercie Alexandre Ratel pour ce surprenant moment, j'envisage la lecture de son recueil de nouvelles "Zombies: le règne des morts".

💀😱🔪😢❤/5

Lire un extrait