Critique de marjorie24

Pour une grande fan comme moi de The Walkind Dead , il m'étais impossible de passer a coté de ce roman ou plutôt devrais-je dire cette anthologie de 13 histoires autour des Zombies (13 porte d'ailleurs malheurs c'est bien vu pour le coté horreur) .

Je ne connaissais pas du tout cet auteur , ce fut donc une grande surprise car j'ai beaucoup apprécié ces 13 petites histoires aussi différentes les unes que les autres , l'avantage c'est qu'il y en a pour tout les goûts , plus gore , plus sentimental , plus sur la déflagration de l'être humain ...

L'auteur a su nous embarquer avec lui , aucun moment de répit ne nous attend , certaines histoires plus intenses que d'autres c'est sur mais elles ont toutes quelques chose d'unique.

j'avoue avoir eu un petit faible pour certaines que d'autres et certaines qui décontenancé . Les détails sont bien présents et prenant , l'auteur a du pas mal regarder de films de Zombie pour donner des détails aussi troublant .

Petit détail en passant , j'ai adoré la couverture qui donne le tempo , c'est d'ailleurs elle qui m'a conquit en premier .

Un roman qui s'est lu très vite , les histoires sont courtes et vont a l'essentiel et c'est ce que nous apprécions . Ma préféré fut "Stade terminal" je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre pendant toute l'histoire jusqu'à la dernière page et franchement ce fut un retournement de situation superbe j'ai été emballé et surprise , c'est ce qui fait une bonne histoire .

Je ne vous donnerai pas le résumé des autres histoires mais je peut vous donner les titres pour vous laisser un petit aperçu et sauter sur l'occasion (pas sur un zombie) .

1. Stade terminal

10. Justice pour Howard Lee Stilman

11. Un carré de chocolat

12. Noel rouge

13. Ces idées-là

Merci a l'auteur pour cette très belle découverte que je pourrais relire sans problème .

Lien : https://marjobookcontact.wix..