ISBN : 2205075535
Éditeur : Dargaud (10/11/2016)

1968. À la télé, Les Chevaliers du ciel sont au plus haut de leur popularité ; dans Pilote, ils animent deux récits Lieutenant Double-Bang et Baroud sur le désert. Ce diptyque, écrit par Jean-Michel Charlier et dessiné par Jijé, est repris dans la présente intégrale, où il est suivi par trois histoires courtes. Station Brouillard, Fréquence 268,5 et Les Espions des sables sont publiés en noir et blanc, et dans leur découpage d'origine (celui de Super Pocket Pilote).... >Voir plus

Video de Gilles Ratier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Ratier