EAN : 9782081420854
Flammarion (14/11/2018)
3.19/5   8 notes
«Je m'envole, je suis libre, je suis hors de moi. J'ai l'impression que mon âme est enfin libérée, comme si on avait ouvert le cadenas qui me retenait enfermée depuis si longtemps. Cette fois, oui, je suis femme. Totalement.» Inès Rau a vu le jour en France à la fin des années 80. Née de sexe masculin, elle est aujourd'hui comédienne et mannequin.
Que lire après FemmeVoir plus
Femme d'Ines Rau est l'un des témoignages les plus puissant qu'il m'est été donné de lire jusqu'à présent.
S'il y a bien un mot pour décrire ce livre c'est : sublime.

Avant d'acheter Femme, je ne connaissais pas du tout l'auteure. Mais aujourd'hui elle représente à mes yeux la liberté, la modernité, la féminité, la force et le courage. Tout cela en une seule personne.

Femme d'Ines Rau, retrace le parcours d'un petit garçon qui au file des années comprend qu'il est une femme.
C'est un livre qui prône l'amour de soi et qui nous fait nous remettre en question sur notre perception de la vie.

J'ai trouvé ce livre très inspirant et plein de bienveillance, Ines c'est la féminité dans tout ces états.

Je recommande !

Il n'y a pas vraiment de bonnes fées dans ma vie, c'est moi qui suis la magicienne, l'artisan de ma propre chance.