Critique de Readingbooklove

~ CHRONIQUE MOH ~

Un roman qui me faisait de l'oeil depuis un moment étant donné tous les avis positifs que j'ai pu lire dessus. Si je me suis lancée c'est essentiellement grâce à Lou, c'est elle qui m'a donnée envie ! Donc je la remercie ♥️
Je reviens donc aujourd'hui pour en discuter avec vous !

Je pense que ça va être compliqué d'écrire mon avis sur ce roman étant donné toutes les émotions qu'il nous fait traverser.
En me lançant dans cette lecture, je n'aurai jamais imaginée tout ce qu'il allait se passer.
Au début les premières pages m'ont fait peur, je me suis dit « mais dans quoi tu t'es embarquée ? Ce n'est pas ton style de livre » et finalement j'ai été accro à ce roman. Je n'arrivais plus à le lâcher. L'auteure nous ensorcelle, ce n'est pas possible autrement 😂
Les personnages principaux sont tous attachants. Et je dis bien TOUS. Mais surtout Moh qui est la douceur incarnée. Son personnage est juste exceptionnelle.
Puis Lenny....qui est un peu brut de décoffrage mais finalement si tendre....

C'est une histoire sublime, qui nous en apprend beaucoup sur la culture de Moh et j'ai bien aimé ce côté « inédit » !
C'est un roman qui nous déchire le coeur, qui nous tord le ventre, qui nous fait peur, appréhender, rire, pleurer, mais aussi crier.... ! Et on voit de l'évolution, énormément d'évolution et c'est une des choses les plus belles.
On ne s'attend pas du tout à ce qu'il va se dérouler. L'auteure nous surprend jusqu'au bout. Jusqu'aux dernières pages. Jusqu'au dernier moment.

Bref. Lisez ce roman, il n'y a qu'en le lisant que vous pourrez comprendre ce que j'ai ressenti. Ma chronique n'est pas à la hauteur du roman, car je n'ai même pas assez de mots pour décrire ce que l'on ressent durant notre lecture.
Lisez-le, foncez dans les ténèbres de cette histoire !!