Critique de theend

Cette trilogie rentre définitivement dans mes sagas préférées ! L'histoire est super originale et pleine de rebondissements ! J'ai adoré suivre l'évolution de Maïa, devenant de plus en plus courageuse et sûre d'elle, celle de son amitié avec Lake et Chae Rin, même avec Belle ! Et sans oublier Rhys… C'est pour moi un sans faute, l'histoire est complexe, profonde, on sent qu'il y a eu un réel travail pour créer cet univers, se basant sur notre monde certes mais avec beaucoup de changements ! de plus, il y a vraiment un parcours dans les tomes, on suit un chemin qui nous mène vers les réponses tant attendues, mais aussi vers une fin incroyable, que j'ai adoré. L'auteure a réussi à transmettre les angoisses et les joies avec un style d'écriture plus que plaisant, et à donner suffisamment de détails pour que nous visualisions son monde parfaitement. Je suis donc plus que satisfaite de ma lecture et je vous recommande sincèrement cette saga qui vous transportera dans un monde peuplé de pouvoirs et de créatures monstrueuses.