Critique de Caroetseslivres

14 auteurs de talent qui explorent,survolent ou attaquent de plein front le thème de la SEP. 14 nouvelles,inédites,écrites avec le coeur ou avec rage, pour venir à bout de cette perfide maladie.Je me remercie Patrick S.Vast pour sa dédicace et aussi pour m'avoir fait découvrir cet ouvrage.
Pour être honnête, je ne sais pas trop chroniquer ce livre. J'ai aimé toutes les nouvelles (mis à part Désir, car je n'ai absolument rien compris à ce texte), car elles ont toutes un style différent. Certaines m'ont agréablement surprise, d'autres m'ont laissée perplexe par leur fins trop brutale ( trop brusque) ou trop inattendue. Cet recueil m'a aussi permis de découvrir la plume de ces quatorze auteurs notamment celle de Gaylord Kemp (initiateur de ce projet), Gilles Caillot et de Bertrand B. dont j'ai particulièrement apprécier le style. J'ai pu aussi mieux connaître cette maladie que je connaissais très peu.J'ai également aimé de faire "une bonne action", de joindre l'utile à l'agréable.
Par contre, il y a un truc qui me gêne dans ce recueil mais je ne saurais pas dire quoi. C'est dommage, car cela a un peu freiné ma lecture.