Éditeur : Au Diable Vauvert (01/04/2004)

Composé d'une introduction générale de Vincent Ravalec, d'une interview de Mapendi, le chaman qui l'a initié au bwiti, d'une présentation scientifique et technique réalisée par Agnès Paicheler, ce premier guide d'initiation au chamanisme africain, à travers les rites secrets dévoilés de l'iboga et du bwiti, plaide pour l'ouverture à un mode de connaissance global du monde et de soi-même fondé sur des pratiques et une sagesse ancestrales.

U... >Voir plus

Videos de Vincent Ravalec (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Ravalec
Politologue et rédacteur en chef du mensuel Les Zindignés, Paul Ariès est à notre micro pour évoquer sa "Lettre ouverte aux mangeurs de viande", plaidoyer carnivore contre les injonctions au véganisme. Il en discute avec le romancier et cinéaste Vincent Ravalec, auteur de la sage rurale "Sainte-Croix-les-Vaches : le retour d?Horace".
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/le-veganisme-fait-il-le-jeu-du-capitalisme
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g
Dans la catégorie : PharmacodynamiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Pharmacologie et thérapeutique>Pharmacodynamique (8)