EAN : 9782080689610
Flammarion (01/03/2007)

Peut-on garder son sens de l'humour en toute circonstances ?

Vincent Ravalec narre les mésaventures d'un écrivain pris dans les affres du traitement de l'hépatite C.

Une maladie qui touche 700 000 personnes en France et des millions de par le monde.

Que lire après Hépatite CVoir plus
un vrai moment de bonheur, ce livre très drôle et très vite lu nous plonge dans l'imagination débridée d'un écrivain pris dans les affres de cette maladie et de son traitement... à tel point qu'avec les médocs, on ne sait plus trop où est la réalité de ce qu'il raconte et où le délire s'installe! Si le titre peut laisser présager qqch de triste et tourmenté, il n'en est rien!!!! de rien du tout!