Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 3.21/5 (sur 12 notes)

" Certainement que tout ça a dû lui trotter dans la tête, la situation épouvantable du moment dont tout le monde parlait, la nouvelle misère sociale et les exclus, parce qu'aux premières lueurs de l'aube j'avais eu droit à mon coup de fil, il avait pas mal gambergé pendant la nuit, j'ai pas mal gambergé, tu sais, et il avait une idée à me proposer " En dix nouvelles désopilantes ou tragiques, une... >Voir plus

CelineTH7854
  08 juin 2019
10 nouvelles qui expriment tout le burlesque et le tragique de la "vie moderne", version années 1980-1990, au travers d'une galerie de personnages qui se croisent parfois d'une nouvelle à l'autre.
CelineTH7854CelineTH7854   08 juin 2019
Moi et P.P.D.A., ruisselant d'une saine sueur, dans les vestiaires d'un club chic et discutant de l'opportunité de donner un petit coup de main au 20 heures à cette jeune et si sympathique formation politique, Les Chiens Galeux.
Videos de Vincent Ravalec (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Ravalec
Politologue et rédacteur en chef du mensuel Les Zindignés, Paul Ariès est à notre micro pour évoquer sa "Lettre ouverte aux mangeurs de viande", plaidoyer carnivore contre les injonctions au véganisme. Il en discute avec le romancier et cinéaste Vincent Ravalec, auteur de la sage rurale "Sainte-Croix-les-Vaches : le retour d?Horace".
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/le-veganisme-fait-il-le-jeu-du-capitalisme
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g