AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782362346682
Éditeur : Edition Dynamite (30/11/-1)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Iris et Simon se font face, enfin. Leurs retrouvailles marquent l'aboutissement de trois mois de fantasmes et de manque. Il sont à fleur de peau, prêts à assouvir leurs désirs les plus profonds. Mais c'est sans compter l'intervention de Manon qui les entrainera dans les endroits les plus sombres de Paris, jusque chez la mystérieuse Danseuse Folle?De son côté Charlotte s'envole pour Ajaccio et rejoint Eva qui a planifié sans qu'elle le sache un week-end érotique inéd... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Bouvy
  23 août 2017
Charlotte, la colocataire de Simon doit se rendre chez une amie. Charlotte est homosexuelle et n'a jamais touché un homme de sa vie. Elle quitte l'appartement commun quand Iris rejoint enfin Simon. A peine Charlotte partie, les deux amants qui brûlent de désir l'un pour l'autre se jette l'un sur l'autre. C'est à ce moment là que sonne à la porte Manon, l'amie que Charlotte a tenté de mettre dans les bras de Simon afin qu'il se console du départ d'Iris. Charlotte vient de se faire plaquer et veut retrouver le goujat pour lui faire payer sa déconvenue. Elle s'impose entre les deux amants qui doivent hélas freiner leurs ardeurs à se retrouver. Pendant se temps, Charlotte est chez son amante, Eva, qui est une femme mariée…
Encore une fois, le couple d'auteurs nous offre une bande dessinée magnifique. Les dialogues sont épurés, privilégiant les dessins. Tout en noir & blanc, avec une touche de couleur sur les muqueuses féminine et les cheveux roux d'Eva. Ces touches de couleurs renforce la sensualité des dessins. C'est sans pudeur mais jamais cru. Comme je l'ai dit dans mais critiques précédentes, les auteurs nous offre de l'érotisme distingué, du porno chic. J'adore. C'est aussi plein d'émois et d'émotion. Ce livre transporte l'érotisme et le sexe au niveau du grand art. Si d'aventure vous n'avez jamais osez lire une bande dessinée érotique, je vous recommande celle-là, vous ne serez pas déçus. C'est explicite mais jamais trivial. La sensualité, l'amour mais aussi la liberté des corps et le bonheur qui en résulte jaillissent des cases au trait merveilleux. Je suis encore sur le charme. Vivement la prochaine publication E & T Raven. Ôôô que j'aime leurs ouvrages.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Manika
  29 juillet 2019
C'est l'heure des retrouvailles pour Iris et Simon, retrouvaille un peu contrarié mais les corps finissent par se retrouver pour se donner du plaisir. Les contre-temps révèlent aux yeux d'Iris l'obsession de Simon et font monter le désir.
Pendant ce temps ce sont d'autres jeux érotiques qui occupent Charlotte et Eva parties en Corse à la rencontre du mari. Un scénario pas très original pour cette partie là mais qui se laisse regarder.
L'ensemble est de loin le plus érotique de tous les tomes entre fantasmes et réalités, la violence des retrouvailles, les plans à plusieurs, les soirées privées, des mains, des langues, des courbes et des sexes, tout pour titiller ...
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BouvyBouvy   23 août 2017
Je veux que tu me prennes là et maintenant.
Je veux sentir ton gland sur mes lèvres, ton sexe emplir le mien.
Cela fait des semaines, des mois que j’attends ça.
Peu importe qu’il pleuve ou que l’on puisse nous surprendre dans cette ruelle.
Je n’en peux plus, je suis en feu.
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
299 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre