Encore un truculent Ravey !
Les personnages portent comme toujours la marque Ravey, les lieux, les circonstances et leurs occupations n'y changent rien. Ici c'est Max et Jerry, deux frères. Max est comptable dans une scierie, Jerry vient le retrouver d'Afghanistan, après 20 ans d'absence. Deux types sans états d'âme, qui colmatent d'enlever contre rançon la fille du patron de la scierie, Samantha. Comme toujours, ce faux polar est tout sauf un polar. Ne cherchez ni logique, ni indices, ni suspects !
Ravey c'est du mini thriller Dada , si vous en êtes un adepte, lancez-vous y sans arrière pensée, un des meilleurs ! Sinon s'abstenir 😀!
Voici un surprenant petit livre. Lu en une traite. Entre le roman policier et le roman littéraire. Comme cet auteur sait nous en réserver.

Cela se lit sans désemparer. Pourquoi bouder un plaisir évident !
Dépouillé et efficace.
Petit polar (par la taille). Deux frères, genre Caïn et Abel se retrouvent après vingt ans de séparation et enlèvent la fille du patron de Max, un des frères. Tout ne se passe pas exactement comme prévu. Atmosphère trouble, personnages ambigus et cyniques...L'action se déroule dans la montagne proche de la frontière suisse et l'atmosphère est par moments quasi fantastique.