ISBN : B002CFLCDU
Éditeur : Marabout (30/11/-1)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 6 notes)
184pages. in12. Broché. qqs petites rousseurs

Lauryn
  29 avril 2013
Un recueil très décevant.
Lien : http://lauryn-books.blogspot..
KrisPyKrisPy   28 décembre 2016
Un être lourd et jaune tomba tout à coup sur le roseau, se mit à le remuer, à y rechercher quelque chose fébrilement.
- Wou ! fit le chien à mi-voix.
L'être s'arrêta net et leva la tête. Ciel ! Quelle figure étrange et rare ! D'un aspect à la fois humain et repoussant, avec un bec rond et recourbé, et deux larges yeux verts.
- Wou ! reprit Tempest, un peu plus haut.
Il invitait l'inconnu à parler : mais d'une manière hésitante, ne sachant au juste quel parti prendre.
- Ooooh ! Oooh ! gémit la créature, d'une voix affreuse.
Videos de Jean Ray (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Ray