Harry Dickson (Le Masque Intégrale) tome 7 sur 9
EAN : 978B004SPDHM6
Le Masque (30/11/-1)
4.7/5   5 notes

Le Mystère des sept fous:
Appelé à l'aide par un ami d'enfance, Reginald Marlow, Harry Dickson retrouve celui-ci dans sa propriété délabrée des environs de Firestone-Hill, une contrée fort peu hospitalière. Marlow fait preuve d'une inquiétude extrême. Depuis trois semaines, six riches habitants de la région ont été retrouvés présentant tous les signes de la folie. Tantôt agités, tantôt amorphes, ils prétendent être morts et entendre d'autres m... >Voir plus
Que lire après Harry Dickson - Intégrale, tome 7Voir plus
A chaque instant, à chaque seconde, l'épouvante guette nos pas.
L'horrible est là, partout, n'importe où, aussi bien dans l'ombre que dans la lumière.
Mais sans doute faut il être perspicace pour sentir son indéfectible présence. Ou seulement s'appeler Harry Dickson.
Ce recueil regroupe trois aventures du Sherlock Holmes américain écrites par Jean Ray, le maître du fantastique et de l'horreur.
Imaginées d'après les illustrations de couverture des fascicules néerlandais d'origine ces nouvelles policières - "Le mystère des sept fous", "Les étoiles de la mort" et "La pierre de lune" - sont de très agréables moments de lecture et de frisson.