Les Editions du Rocher (20/08/2009)
3.3/5   5 notes
Huit ans après le 11-Septembre, Eric Raynaud s'intéresse de nouveau à cette date clé dans l'histoire du monde moderne, un événement qu'il suit et étudie depuis... le 11 septembre 2001. Des soupçons du premier jour, exprimés par des survivants, les pompiers new-yorkais, les familles de victimes, aux études scientifiques les plus récentes, en passant par les rumeurs les plus paranoïaques qui ont envahi Internet, il a pris le temps et le recul nécessaire pour faire la ... >Voir plus
Que lire après 11 septembre, les vérités cachéesVoir plus
Un livre qui propose une explication aux évènements du 11 septembre différente de la version officielle. Les théories présentées par l'auteur sont illustrées par différents sites internet, différentes vidéos, les sources sont toujours données.
Je pense que c'est intéressant à lire car pour moi, on ne saura jamais vraiment tous les tenants et les aboutissants de ce dramatique évènement, on ne connaîtra jamais la stricte vérité mais seulement ce que la poignée de personnes qui gouverne le monde veut bien que l'on sache. Je ne dis pas que la version officielle n'est pas vraie, ni que la version présentée dans ce livre l'est. Juste que je ne sais pas et qu'il est intéressant d'avoir différents points de vue.