Nolwenn Potin (Traducteur)
EAN : 978B08KJCWJNG
Éditeur : Collection Infinity (25/11/2020)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 5 notes)
Découvrez la conclusion de la trilogie Modern Love.
Qui aurait cru que l’ami de mon frère pourrait être monsieur Parfait ?

Mon frère a refusé de me le présenter. Considérez donc que toute cette histoire est sa faute. S’il m’avait présentée à Jasper, tout ça ne serait jamais arrivé ! Tout ce que je voulais, c’était que Jasper investisse dans ma super idée de boîte qui tue. Rien de bien compliqué. Mais mon frère – qui a un balai dans le cul, soit... >Voir plus

Wordsoflove
  25 janvier 2021
Ce duo m'a conquis dès la lecture du premier tome de cette série. Merci beaucoup aux Éditions Bookmark pour ce service presse.
Lennon est une jeune trentenaire très active, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour arriver à ses fins. Quand pour mettre en route son projet, elle doit choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle le choix à faire n'est pas des plus facile.
J'ai adoré ce livre, l'écriture de ces auteures est assez addictive, il y a énormément d'humour, et elles proposent un rythme très entrainant. J'ai adoré les références cinématographiques, et les scènes sensuelles m'ont bien réchauffé lors de ma soirée d'hiver.
Alors comment vous dire cela... :
Je veux un Jasper pour Noël !! la maîtrise de cet homme, avec ce petit sourire en coin ont ravi mon coeur. Aussi dur en affaire que généreux en amour. Jasper est l'archétype de l'homme d'affaire qui a déjà quelques coups d'avance sur vous, il aime le contrôle, il a besoin du contrôle. Cet homme très mystérieux, on le découvre au fil des pages pour notre plus grand plaisir... « soupirs ».
Comme j'ai été malheureuse pour Lennon , vraiment sa famille ne la mérite pas, cela en fait sa force mais pfiou cela m'a écorné le coeur. Elle est pleine de peps, n'a pas sa langue dans sa poche et vit sa vie comme elle l'entend. J'ai apprécié sa justesse et sa confiance en elle malgré le manque de soutien.
J'ai adoré l'intrigue et les différents rebondissements, je m'attendais à certains mais j'ai eu de belles surprises..
Ici il y a une véritable émulsion entre les personnages. Tout d'abord le trio d'amies est fabuleux elles se connaissent tellement bien ( à découvrir dans les 2 tomes précédents), et du côté de Jasper j'ai aimé son ami Drew, je l'ai même bien visualisé dans son costume, bon j'ai quand même eu 1 moment de doute concernant ses intentions, et parcequ' il en faut bien une... la mère de Jasper grrrr, j'en aurais bien fait du haché menu.
Ici les auteures nous proposent un tome qui aborde principalement la confiance, la confiance en soi mais aussi la confiance que l'on peut accorder aux autres.
Les personnages avec des personnalités bien trempées tentent de faire fi de leurs histoires pour construire quelquechose, c'est très émotionnant de les voir essayer, avec leurs doutes, leurs craintes et leurs certitudes.
Cette lecture m'a transporté, et j'ai terminé le livre avec le coeur rempli de joie.
Si vous avez envie de rire et d'aimer, mais surtout de découvrir quelle entreprise veut créer Lennon et quel secret Jasper le mystérieux garde précieusement, alors ce troisième tome de modern love vous fera chavirer de plaisir.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
FollowtheReader
  07 décembre 2020
Chronique de Diana :
J'aime beaucoup cette série que je trouve légère et fun. Elle sait me faire sourire et j'en ressors le coeur apaisé. C'est aussi le tome que j'attendais le plus car Lennon l'héroïne est clairement la plus délurée de la bande et celle qui assume le plus sa sexualité. J'aimais déjà sa spontanéité et son humour dans les précédents tomes, j'étais donc curieuse de découvrir le sien.
Lennon est vraiment mon personnage préférée dans la série, elle a un van licorne quand même et pour moi on ne peut pas faire mieux . Elle a besoin d'un investisseur et on peut dire qu'elle est déterminée à entrer en contact avec Jasper, l'ami et mentor de son frère jumeau. Lorsque que ce dernier refuse de l'aider à le rencontrer, Lennon va s'organiser de son côté, avec son exubérance naturelle.
Jasper est beau, charismatique, brillant, intelligent et sexy. Il va non seulement arriver à suivre Lennon dans sa folie mais la canaliser et miracle la rendre monogame. Il est tout à fait dans le stéréotype du mal alpha mais c'est un personnage masculin qui est agréable, et auquel on adhère facilement.
Je ne vais pas vous en dire plus car si l'on veut vraiment trouver du négatif à ce roman c'est que l'intrigue reste très prévisible. Personnellement, je ne recherche pas forcément tout le temps la surprise, ici c'est une lecture facile. Elle ne se targue de rien de plus que de faire passer un bon moment à ses lecteurs.
Le gros plus reste les dialogues ainsi que la dynamique dans ce duo. Quand on connait les expressions de Lennon on sait que la finesse n'est pas toujours de mise, mais c'est aussi ce côté qui donne un aspect drôle. Lennon choisit un partenaire qui est tout son contraire. Alors soyez prêts à les rencontrer.
Comme dans les autres romans, nous retrouvons les personnages déjà rencontrés. Mais ce qui change, enfin à mon avis c'est étonnamment que cette romance semble plus nuancée, plus sincère que les autres. Attention après on est dans une fiction donc question crédibilité c'est autre chose, mais les émotions sont là au bon moment.
C'est à la fois sexy, mignon, amusant. Je pense que c'est celui que je préfère dans les trois duo, y'a un petit plus qui m'a plus intéressée que dans les autres. C'est une série détente, ça donne le sourire et en ces temps on en a vraiment besoin.
La plume de l'auteure est agréable et fluide, on se laisse porter par sa romance et je conseille tout de même de lire les romans dans l'ordre pour mieux apprécier chaque histoire.
Lien : https://followthereader2016...
TheLovelyTeacherAddictions
  10 janvier 2021
La saga Modern Love touche à sa fin et nous pouvons ici découvrir l'histoire de Lennon qui n'a pas fini de nous surprendre. Piper Rayne a su allier à la fois l'humour , la sensualité mais également l'émotion dans ce dernier tome que je vous recommande.
si dans un premier temps, on sourcille un peu sur l'abondance des scènes de sexe, l'intrigue va prendre un tournant des plus plaisants et cela donnera une autre dimension à l'histoire. Nous nous attacherons à ces personnages et à leur histoire et nous passerons un très agréable moment de lecture.
Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..