AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de Wordsoflove


Wordsoflove
  25 janvier 2021
Ce duo m'a conquis dès la lecture du premier tome de cette série. Merci beaucoup aux Éditions Bookmark pour ce service presse.
Lennon est une jeune trentenaire très active, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour arriver à ses fins. Quand pour mettre en route son projet, elle doit choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle le choix à faire n'est pas des plus facile.
J'ai adoré ce livre, l'écriture de ces auteures est assez addictive, il y a énormément d'humour, et elles proposent un rythme très entrainant. J'ai adoré les références cinématographiques, et les scènes sensuelles m'ont bien réchauffé lors de ma soirée d'hiver.
Alors comment vous dire cela... :
Je veux un Jasper pour Noël !! la maîtrise de cet homme, avec ce petit sourire en coin ont ravi mon coeur. Aussi dur en affaire que généreux en amour. Jasper est l'archétype de l'homme d'affaire qui a déjà quelques coups d'avance sur vous, il aime le contrôle, il a besoin du contrôle. Cet homme très mystérieux, on le découvre au fil des pages pour notre plus grand plaisir... « soupirs ».
Comme j'ai été malheureuse pour Lennon , vraiment sa famille ne la mérite pas, cela en fait sa force mais pfiou cela m'a écorné le coeur. Elle est pleine de peps, n'a pas sa langue dans sa poche et vit sa vie comme elle l'entend. J'ai apprécié sa justesse et sa confiance en elle malgré le manque de soutien.
J'ai adoré l'intrigue et les différents rebondissements, je m'attendais à certains mais j'ai eu de belles surprises..
Ici il y a une véritable émulsion entre les personnages. Tout d'abord le trio d'amies est fabuleux elles se connaissent tellement bien ( à découvrir dans les 2 tomes précédents), et du côté de Jasper j'ai aimé son ami Drew, je l'ai même bien visualisé dans son costume, bon j'ai quand même eu 1 moment de doute concernant ses intentions, et parcequ' il en faut bien une... la mère de Jasper grrrr, j'en aurais bien fait du haché menu.
Ici les auteures nous proposent un tome qui aborde principalement la confiance, la confiance en soi mais aussi la confiance que l'on peut accorder aux autres.
Les personnages avec des personnalités bien trempées tentent de faire fi de leurs histoires pour construire quelquechose, c'est très émotionnant de les voir essayer, avec leurs doutes, leurs craintes et leurs certitudes.
Cette lecture m'a transporté, et j'ai terminé le livre avec le coeur rempli de joie.
Si vous avez envie de rire et d'aimer, mais surtout de découvrir quelle entreprise veut créer Lennon et quel secret Jasper le mystérieux garde précieusement, alors ce troisième tome de modern love vous fera chavirer de plaisir.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox