Books on Demand (04/09/2018)
3.5/5   1 notes
Béatrice Réa s'adresse à Anna dans un style simple et familier. Elle s'appuie sur son expérience de vie et ses compétences professionnelles pour dévoiler à Anna des informations sur les nombreux pouvoirs de l'eau cellulaire, de la lumière guérisseuse et des transformations vibratoires que vit la Terre.Six jours seront suffisants pour qu'Anna découvre le chemin qui même vers l'Amour de Soi et l'intelligence du Coeur.Au septième jour, dotée de nouvelles connaissances,... >Voir plus
Que lire après L'Envol d'AnnaVoir plus
J'ai entendu parler de ce petit guide par l'auteure elle-même qui m'a gentiment proposé de me le faire parvenir, et je dois dire que son expérience d'accompagnatrice durant 9 années de personnes à l'aide du vibratoire et de l'amour de soi ainsi que le résumé de son guide m'ont séduite.

Ça se passe dans le pays Catalan… Béatrice et Anna se sont rencontrées sur une plage mais non par hasard; avec le souhait de devenir une bonne accompagnatrice, Anna est venue de Paris spécialement pour rencontrer Béatrice et lui demander de la former à sa technique vibratoire. Elles passeront 6 journées ensemble où Béatrice raconte son parcours et ses découvertes énergétiques à Anna et par ce fait, nous les transmet. N'étant plus accompagnatrice aujourd'hui, on ressent la volonté de l'auteure de transmettre ses savoirs qui pourront constituer une base pour tout futur accompagnant.

Très mignon et presque au format poche, écrit d'une plume simple et conviviale, ce petit livre est une base également pour ceux qui sont en chemin vers la réunification de leur être. Des sujets tels que l'amour de soi, la relation de couple, l'enfant intérieur mais aussi les champs magnétiques, les ondes, les énergies de la nouvelle Terre et l'eau cellulaire y seront abordés. Vous y découvrirez des révélations vraiment surprenantes sur l'énergie.

J'ai beaucoup aimé ce petit guide et la générosité de l'auteure que j'ai ressenti durant ma lecture. Mon unique regret est que certains sujets passionnants soient restés en surface, néanmoins Béatrice Réa nous aura permis de les découvrir et nous pourrons nous renseigner plus en profondeur par après. C'est un petit ouvrage très sympathique qui fera vibrer tous ceux qui sont dans une quête de leur être et qui se questionnent sur leur nature et sur l'avenir sur notre Terre. Un lecture à la fois légère et très riche qui offrira la paix, une ouverture d'esprit et un nouvel élan à ses lecteurs. En nous aidant à être authentique et fidèles à nous-même dans nos relations avec les autres, il donne courage et confiance en soi.
Lien : https://lebloglitteraire.com..

Retenons que les choix que nous faisons sont pour la plupart inconsciemment liés à notre vécu!
Le mental est persuadé qu'il sait, il sait quoi? Il fouille dans des données, dans des codes héréditaires engrammés dans le contenu transgénérationnel imprimé dans nos gènes. Il projette ces codes à l'extérieur et s'en sert pour nous persuader qu'il va se passer telle et telle chose dans le futur.
Ce processus de pensée répétitives contient aussi les interprétations que l'on élabore dans notre enfance à partir des discours et des modèles de comportements des adultes. À ce mode de fonctionnement se juxtapose la grille de lecture que l'on dessine en soi à partir de nos expériences d'adultes. On peut y ajouter aussi toutes les mémoires de l'humanité imprimées dans l'inconscient collectif qui relient chaque être humain. Toutes ces informations / mémoires forgent notre état émotionnel et nos pensées duelles tout au long de notre existence.
L'amour de soi, c'est accueillir toutes les parties de son être, c'est reconnaître "ce qui est" dans l'instant présent. Ce n'est pas accepter que "ça doit être comme ça", surtout pas! Si tu réagis de cette manière tu deviens fataliste, tu poses des actions mortifières qui entretiendront culpabilité et auto-jugement. Ces sentiments affaiblissent notre psychisme et notre corps, alimentent l'asphyxie en nous. L'amour de soi est un principe en perpétuel mouvement qui va à ton rythme muter culpabilité et auto-jugement en confiance en soi.
Tout est mouvement comme une grande respiration qui ne s'arrête jamais.

Lire un extrait