EAN : 978B08ZJGG1DR
Éditeur : BMR (21/04/2021)
4.25/5   10 notes
Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.<... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

5 avis
5 avis

Ninis47
  23 avril 2021
Il s'agit là de ma première romance biker, et, même si j'ai apprécié cet incursion dans l'univers, il y a une chose qui m'a un peu rebutée, et j'ai trouvé ça dommage. Je vais tenter de vous expliquer ça...
Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Astride. Elle est assistante sociale, elle décide d'accepter un poste d'un an aux USA pour changer un peu d'air. de part son emploi, elle se soucie vraiment du bien-être des autres et en particulier des enfants. Elle fait du bénévolat dans un hôpital, c'est une personne très bienveillante et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Lorsqu'elle rencontre Elliot, elle s'investit bien plus qu'elle ne le devrait. Elle va vraiment s'investir pour qu'il retrouve le sourire après le décès de ses parents, et qu'Aaron et lui tissent de vrais liens fraternels.
Elliot, qu'est ce que j'ai aimé ce petit bonhomme. Au début du roman, il est orphelin, se retrouve à vivre avec un frère qu'il ne connaît pour ainsi dire pas, il est très malheureux et trouve du réconfort dans la lecture. Sa rencontre avec Astride va le transformer, c'est un vrai petit rayon de soleil dans le monde sombre des bikers.
Aaron, on sait qu'il a beaucoup souffert dans son enfance et il en trouvait dans le club des Black's soldiers la famille qu'il n'a jamais eu. Sa rencontre avec Astride va, lui aussi, le transformer.
Le fond de l'histoire, avec Astride assistante sociale très altruiste, qui vient en aide à Elliot et la relation avec son frère qui complique tout, je le trouve super intéressant. La romance entre Astride et Aaron est dévorante, passionnante, elle est loin d'être simple et de tout ce qu'ils connaissent pour l'un comme pour l'autre.
Le lien qu'ont les membres du club est très touchant, ils ne sont pas liés par le sang et pourtant il est encore plus fort. En ça, j'ai adoré découvrir l'univers biker.
Ce qui m'a dérangé, ce sont les scènes de sexe... le langage est assez vulgaire et parfois ça m'a dérangée. Mais là, je me demande si ce n'est pas parce que c'était une découverte de la romance biker... Au fil du roman, on sent qu'Aaron s'attache à Astride et qu'il développe des sentiments pour elle, mais ce qui est ressorti, pour moi, c'est qu'il a juste envie de se la faire. J'ai trouvé ça dommage, mais je pense que c'est vraiment subjectif...
C'est un roman que j'ai malgré tout apprécié, j'ai passé un agréable moment avec. le second tome est sur le personnage de Logan, il m'a semblé vraiment intéressant dans ce premier tome donc je pense que je lirais la suite pour voir ce que l'autrice a prévu pour lui !
Bookaountas
  22 mai 2021
Il s'agit de ma première lecture de cette auteure, et je suis conquise, j'ai beaucoup apprécié sa plume, son style familier et qui rime parfaitement avec le mode de vie de notre héro.
J'aime beaucoup l'univers des Bikers, leur rudesse et leur hargne, cette histoire nous montre en plus de la facette dure d'Aaron sa facette fragile, c'est une partie de lui qu'il a assidûment caché jusqu'à l'arriver d'Elliot et Astride dans sa vie.
On assiste à un changement radical dans la vie de ce Biker, il se laisse guider par Astride pour apprendre à gérer sa nouvelle vie, pour apprendre à intégrer un enfant dans sa vie, et sans s'en rendre compte il l'intègre elle aussi dans son quotidien et la lisser filer lui sera impossible. Mais comment fera-t-il pour gérer un enfant alors qu'il n'a jamais eu l'occasion d'être un... et comment fera-t-il pour affronter la rafale de sentiments et sensations que la sexy Frenchie lui fait découvrir.
Astride quant à elle est une vraie tornade, une tornade au grand coeur et qui aime aider, qui n'hésite pas à tendre la main dès qu'elle s'aperçoit qu'on en a besoin. Elle a une très grande affinité avec les enfants et Elliot ne fera pas l'exception, ce petit gagnera son coeur et elle essaiera de le couvrir de tendresse autant qu'elle peut. Au même temps elle essaiera de prendre ses distance avec Aaron, d'être raisonnable et faire taire son coeur et ses hormones. Mais résister à Aaron est un calvaire et ses barrière aussi bien bâties soit elles vont tomber en ruine la laissant face au Biker.
Au-delà de l'amour et des histoires des Bikers, l'auteure nous transmet les valeurs de la famille, de la fraternité. Cette histoire est pleine de tendresse et de moments forts, chauds aussi 😏 lol. C'est un vrai régal ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne le club, et je serais plus que ready pour découvrir le deuxième tome et d'assister à son évolution du dragueur à l'amoureux.
Je remercie beaucoup l'auteure pour ce magnifique moment que j'ai passé aux côtés d'Astride, Aaron et Elliot, ce trio a gagné mon coeur je les ai beaucoup aimé et leurs histoires respectives m'ont attendri.
C'est une pépite que je recommande !!
Moonshine
  22 avril 2021
Premier livre que je découvre de cette auteure et je suis déjà conquise par son univers de bikers. Je suis heureuse car c'est le premier livre de la série Black's Soldiers. du coup, d'autres tomes vont arriver. Bien entendu, je vais poursuivre cette série et suivre assidument cette auteure.
. Astride, jeune française accepte un poste d'assistante sociale aux USA. Elle va pendant une année vivre son rêve américain. Elle collaborera avec une équipe des services sociaux afin d'échanger sur leur manière de travailler. Sa première mission dont elle a la charge est le dossier d'Eliott. Un jeune garçon de 10 ans qui a perdu ses parents dans un accident de la route. Son demi-frère Aaron souhaite obtenir sa garde définitive. Mais ce dernier fait parti d'un club de bikers qui n'est pas si bien réputé.
. Quand Astride sonne à la porte du domicile d'Aaron, elle était loin de s'imaginer se retrouver face à face avec l'homme du bar qu'il lui a procuré le meilleur orgasme de toute sa vie. La communication avec ce biker ténébreux est loin d'être facile. Mais l'attirance entre les deux hérosest tellement forte que chacun va mettre de l'eau dans son vin pour le bien d'Eliott.
. Avec cette histoire, je me suis littéralement régalée. C'est un sans faute. J'ai lu le livre en à peine quelques heures. Les codes des bikers sont présents. Il y a parfois des scènes hot mais sans être dégradantes pour les personnages. La notion de frères d'armes est bien présente. Bref tout est bien respecté dans cet univers de club de motards et de rivalité de territoires.
. La romance va crescendo pour mon plus grand plaisir. L'attirance est immédiate entre nos héros mais ils apprennent à se connaître. Leur amour va au-delà de leurs différences. Certes, il y aura des obstacles mais ils triompheront à la fin.
. Il me tarde de pouvoir lire la suite de cette série. Même si nous savons que le second tome portera sur Logan, j'espère sincèrement que l'auteure en écrira un sur le personnage de Pyro qui m'a intrigué et a fait chavirer le coeur. Vivement la suite !!!
Eloauxpaysdeslivres
  28 avril 2021
🌿🌙🌸 Black's soldiers-To run away 🌸🌙🌿 de @lorearead

Pour commencer nous allons faire la connaissance d'Astride, un personnage très solaire et humain, qui va saisir l'opportunité d'aller travailler en Amérique durant une année. Si au départ cette idée ne l'enchante pas vraiment elle va finalement voir le bon côté des choses et prendre la décision de partir !
En parallèle nous allons rencontrer le ténébreux Aaron, un sergent d'armes qui va se retrouver à devoir s'occuper de son demi-frère de 10 ans à la suite du décès de leur mère .. Autant vous dire une activité peu compatible avec ce genre de responsabilité..
Si ses deux personnages vivent dans deux mondes bien différents, ils vont tout de même être amenés à se croiser et c'est pour moi un des éléments qui fait que cette romance va être si intéressante !
Ce que j'ai le plus aimé: le personnage d'Astride, qui a su allier sensibilité, douceur et force de caractère, du début à la fin elle va rester fidèle à ses valeurs, sans jamais avoir peur de revendiquer ses choix.
La définition même d'une main de fer dans un gant de velours ..
La relation entre nos deux protagonistes sera toute au long de l'histoire assez tumultueuse, elle va mettre du temps à se mettre en place à cause de leurs a prioris mutuels sur l'incompatibilité de leur milieu .. une cohérence que j'ai beaucoup appréciée, car j'ai pu voir évoluer chaque personnage à son rythme. Il y a de l'attirance physique certes mais il y a surtout une barrière entre eux que l'auteur va faire céder lentement mais sûrement ! Un très bon point.
Ma lecture a été agréable, l'histoire assez bien construite, les codes respectés mais j'avoue que j'aurais aimé avoir un peu plus d'action sur l'ensemble de la romance et voir le métier d'assistance sociale peut-être un peu plus développé..
Labibliophiliedalaine
  04 mai 2021
J'aime l'univers Biker et le résumé m'intéressait donc j'ai tenté ce roman. J'ai de bons moments comme des moins bons. Et je vais tout vous expliquer.
Astride est française et part un an aux États-Unis pour un développement des compétences entre les services sociaux des deux pays. Une belle opportunité sur le papier, mais elle va galérer une fois là-bas. Son premier dossier va être complexe puisqu'elle devra traiter l'avenir d'Elliott, orphelin et accepter ou non de donner la garde à son grand frère. Aaron est un Black Soldier. Il n'avait plus de famille à part ses frères, mais depuis la tragédie, il veut être là pour celui de sang. C'est un sergent d'arme typique sans attache et sans coeur. du moins avant de rencontrer sa Frenchie.
On commence en France avec l'explication de sa venue à Fremont et la rencontre avec son entourage. Pareil du côté d'Aaron avec son passé et son histoire. J'ai beaucoup aimé ce choix. On comprend mieux chaque personnage dès le départ.
Astride est une jeune femme tellement solaire. Moi qui ne suis pas fan des héroïnes d'ordinaire, elle m'a totalement bluffé. Pour sa force de caractère, son dévouement et l'amour qu'elle porte aux personnes de son entourage. Elle est quand même trop gentille à mon goût. Mais je l'ai bien aimé.
Aaron est malheureusement le cliché du biker. Attention, j'aime cet univers et les codes sont respectés. Mais je préfère quand il y a de l'originalité. Et les mots vulgaires pour parler des femmes sont vraiment dommage et n'ajoutent pas ce petit plus qui aurait pu m'enchanter dans cette lecture. Donc pour ma part, je ne me suis pas attaché à ce héros ni à ses bikers.
Nous alternons les deux points de vue et j'aime beaucoup. Mais dans ce cas, vu les pensées de Hurricane, je pense que seul le pdv d'Astride aurait suffi pour moi. Par contre, j'ai préféré quand les émotions étaient au rendez-vous. Nous montrer un autre visage de notre biker. le couple est rapide, ce n'est pas un slow burn. Mais rien ne sera de tout repos accrochez-vous !
Du côté de l'intrigue, je suis toujours dans les bons et mauvais aspects. Les services sociaux et le jugement des gens m'ont beaucoup intéressé. Comme les guerres entre gang. Ça nous propose des rebondissements. Mais je pense qu'on est toujours dans le typique voire le cliché. Il n'y a pas de remise en question vis-à-vis du travail et de leurs relations. Ils ne se cachent pas, et cela ne semble déranger personne. Chose qui serait punie. C'est dommage vis-à-vis d'Elliott. En fait, tout est fait en surface. Je termine ma lecture avec des questions. Comme l'avenir de la relation entre Astride et sa mère. Que devient l'autre gang ? Etc.
En résumé, c'est pour moi une livre à lire sans prise de tête. Il y a de l'émotion, de l'action et de l'amour. Pour se détendre et passe un bon moment sans chercher de sujet trop profond. Je recommande aux amateurs de ce genre et je lirais peut-être la suite sur Logan.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

viedefunviedefun   07 mai 2021
Tu n’as pas honte d’avoir oublié ton frère à l’école ? Et pourquoi ? Te bourrer la gueule et t’envoyer en l’air avec la première traînée disponible ? dit-elle en foudroyant Sam du regard. J’espère que ça en valait la peine. Heureusement que Mike l’a ramené chez nous. Mike est son mec et en plus, elle vit avec ? Mais elle vit avec Sam, c’est elle-même qui me l’a dit, et je sais que Sam partage son appart avec son meilleur ami homosexuel. Mon cerveau encore embrumé par les vapeurs d’alcool ne réfléchit pas assez vite. Elle poursuit sa tirade. Tu as intérêt à te rattraper auprès d’Elliot, car c’est lui qui a eu peur tout seul à l’école, pensant que tu l’avais abandonné. Pour le rassurer, je lui ai expliqué que tu m’avais demandé de le garder. C’est la dernière fois que je mens à ton frère pour couvrir tes agissements déplacés. Dans ton gang de bikers de merde, vous vous appelez « frères » parce que vous souhaiteriez qu’il existe entre vous des liens du sang, pour vous rappeler à quel point la famille est sacrée. Mais Elliot, ton véritable frère, ne mérite pas cette considération. Alors si ton foutu club de motards ou ta vie dissolue sont plus importants que lui, il serait temps que tu te poses la question de savoir si sa place est réellement auprès de toi.

Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus