Black's soldiers tome 2 sur 6
EAN : 9782017153405
BMR (09/06/2021)
4.19/5   29 notes
En s’installant à Fremont, une petite ville des États-Unis, Mackenzie pensait trouver la tranquillité qui lui fait défaut depuis plusieurs années. Un travail stable, un logement discret : c’est tout ce dont elle a besoin.
Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer le charmant et arrogant Logan, membre des Black’s Soldiers, un club de bikers que la ville craint et vénère à égale mesure.

Logan, alias Wolve, aime son club, ses frères et sa moto, p... >Voir plus
Que lire après Black's soldiers, tome 2 : Pretty dollVoir plus

Iride Salvatore

4.16★ (148)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Je vous ai parlé du tome 1 de la série de bikers "Black's Soldiers" "To run away"de Lorea Read paru chez BMR et que j'avais beaucoup aimé et c'est logiquement que j'ai enchaîné avec le tome 1 "Pretty Doll" dont le héros, Logan, est meilleur ami, du personnage principal du un, Aaron. On l'avait découvert plus extraverti que son ami, plus queutard aussi et refusant toute forme d'attachement : d'ailleurs, même s'il est attaché à son club de bikers, il refuse de prendre des responsabilités (révélateur, non? ) comme son ami. Pourtant, tout va changer, lorsque son chemin va croiser celui de Mackenzie, une jeune femme pleine de secrets, de passage en ville et qui semble fuir quelque chose ou quelqu'un. Pourtant, elle va accepter de se poser dans la ville quelque temps, tout en sachant qu'elle devra repartir afin d'échapper à quoi ou qui? (à vous de le voir) Sa rencontre avec Logan mais aussi Astride, l'héroïne du tome 1, ainsi que l'adorable Gloria pourrait l'amener à espérer... mais... peut-on échapper à son passé? Peut-on construire quelque chose alors que toute vérité n'est pas dite? Elle essaie de résister à Logan mais celui-ci est déterminé à la séduire pour l'oublier et passer à autre chose mais le pourra-t-il vraiment? La jeune femme n'est pas comme les autres : elle l'intrigue et il veut la connaître tout en gardant son indépendance... mais est-ce possible? eh bien vous le saurez en lisant ce très bon deuxième tome qui peut se lire seul (puisque ce sont deux couples différents) mais qui est encore meilleur en lisant les deux à la suite. Je n'ai qu'un reproche à faire à cette série, je vous en reparle à la fin.
Mon avis : Comme le premier, on rentre vite dans l'action et il y a du suspense : cette fois, c'est Mackenzie qui nous intrigue et l'on se demande ce qui a pu lui arriver pour qu'elle ne cesse de fuir son passé depuis deux ans. On va donc, comme Logan, partir en quête de renseignements pour comprendre ce qui lui est arrivé mais si nous, nous sommes patients, ce n'est pas le cas du jeune homme qui a l'habitude d'avoir tout, tout de suite et qu'on ne lui dise jamais non. Toutefois, il va prendre le temps de la découvrir mais plus il s'attache à elle, plus il prend peur : lui qui n'a jamais aimé, se trouve déstabilisé et il va agir comme un crétin (ey encore je suis gentille, c'est pour être polie! ) Dans son club, les filles sont faciles et quoi de plus simple que de prendre "une brebis" pour oublier ce que l'on ressent ou pas! )Vous aurez envie de le frapper à de nombreuses reprises et à d'autres, quand vous le voyez agir avec Astride notamment, vous aurez envie de l'avoir pour ami. Ce qui est sûr, c'est que la jeune femme ne pouvait pas mieux tomber pour avoir du soutien! Mais pour cela, faut-il qu'elle accepte de se livrer aux autres? Là encore, même si l'on comprend ensuite, on a envie de la secouer et de lui dire de se confier! Mais quand vous saurez (et en lisant le prologue, vous comprenez ses craintes) vous lui pardonnerez presque parce que soyons clairs, elle est dans un club de dangereux bikers ..; si eux ne peuvent pas l'aider, qui le pourrait? Mais elle ne veut pas les mettre en danger et cela se comprend aussi. C'est une jeune femme qui a beaucoup souffert et elle mériterait enfin le bonheur mais est-ce que Logan est vraiment celui qu'il lui faut? Elle est douce et sexy et va vite trouver sa place au sein de cette communauté atypique. Mais le danger rôde et... chut, je n'en dirai pas plus. En tout cas, l'on comprend qu'Astride l'apprécie beaucoup.

On ne s'ennuie jamais dans ce tome 2 qui alterne romance (et scènes hot) et suspense : on va de rebondissements en rebondissements et de révélations en révélations. Les personnages secondaires sont attachants ou intrigants : j'ai beaucoup aimé Gloria qui la loge (je vous laisse découvrir ce personnage haut en couleur) et évidemment Pyro, le prochain héros de cette série : un biker qui semble lui aussi avoir beaucoup souffert et qui n'acccepte quasiment de parler qu'à Astride qu'il adore (en tout bien, tout honneur, hein? ) On retrouve nos héros du tome 1 Aaron (aka Hurricane) et donc Astride et l'on découvre ce qu'ils deviennent (le jeune homme est toujours aussi autoritaire et elle, toujours aussi indépendante) et on recroise le jeune Elliot, le frère d'Aaron qu'ils élèvent ensemble.

Bref, on s'attache à ce club qui essaie de se racheter une image, même s'ils n'hésitent pas à torturer et tuer si besoin est. Mon bémol demeure le même que lors du premier tome : le langage vraiment trop vulgaire adopté : oui, ce sont des bikers et non, ce n'est pas nécessaire : il y a des degrés dans le langage vulgaire et je ne vois pas l'intérêt de tomber aussi loin. C'est dommage car c'est une série que j'apprécie (je lirai le trois, bien sûr) mais dont la lecture m'est un peu gâchée en raison de ce langage adopté. (et je lis suffisamment de série de bikers pour savoir de quoi je parle) Comme la dernière fois, je me devais de vous le dire afin que vous fassiez votre choix car je sais que dans les personnes qui suivent ma page, il y en a pour qui c'est rédhibitoire et c'est bien dommage.

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Si tôt reçu dans ma liseuse, je me suis jetée sur cette lecture. J'ai littéralement dévoré ce tome en une journée. Je le trouve aussi bon que son prédécesseur. Mais à présent, je suis déjà en manque. Pourquoi ? Car j'attends avec une vive impatience le troisième tome sur Pyro. Un personnage énigmatique, torturé et sombre qui m'intrigue. Mais pour ce tome, concentrons-nous sur Logan et Mackenzie.

Logan est le meilleur ami d'Aaron et Astride. Il fait parti intégrante de leur famille. Mais c'est aussi un vrai queutard qui n'a aucune attache. Il enchaîne les brebis comme des paquets d'M&m's . Sa vie au club se résume à copuler non stop et à passer du temps avec ses frères d'armes. Mais lors d'une journée passée en compagnie d'Astrid, il fait la connaissance de Mackenzie. Une jeune femme énigmatique qui se cache sous des vêtements bien trop grands pour elle. L'attirance est immédiate.

Mackenzie fuit depuis près de deux ans. Elle fuit son passé, sa famille et ses amis. Elle vit dans la rue ou dans des foyers pour SDF. Avec le peu d'argent qu'elle détient, elle décide de louer une chambre chez une vieille dame : Gloria. Elle se donne quelques jours de repos avant de reprendre la route. Gloria l'incite à se rendre au centre social dirigé par Astrid. Après quelques hésitations, elle passe le pas de la porte de m'établissement. Mais en franchissant le pas de la porte, elle ne pensait pas découvrir sa rédemption.

J'ai vraiment apprécié que l'auteure ne joue pas sur la même intensité en ce qui concerne les héros de cette série. Aaron est brute, sombre et protecteur. Logan est un peu plus solaire et plus pondéré. J'ai aimé voir son personnage évolué au contact de Mackenzie. Cette dernière m'a vraiment émue. Elle a vécu un enfer et pourtant elle n'hésite pas à aider ses amis. Ignorante des codes d'un club de bikers, elle les accepte même si cela peut la blesser.

L'intrigue est rudement bien rodée et ne se termine pas trop vite dans les dernières pages du livre. Il est vraiment appréciable d'avoir un après de nos personnages. de pouvoir les suivre encore quelques instants avant de tourner la page finale du livre.

Une fois de plus, Lorea Read a fait mouche avec ce second tome. Une romance suspense à la française qui m'a fait frémir et qui m'a émue. Il me tarde vraiment de lire le troisième tome en espérant que ce ne sera pas le dernier.

Dans ce tome, nous nous concentrons sur Logan que nous connaissons du premier tome comme étant le meilleur ami de Aaron, et nous découvrons Mackenzie qui débarque dans la ville.

J'ai bien aimé le personnage de Mackenzie, bien que j'ai eu un peu peur au début quand ça a commencé à un peu trop parler chiffons... Certains choix de l'auteure m'ont un peu fait lever les yeux au ciel^^ mais bon c'est resté assez rare.
Ce tome est assez différent du premier, déjà nous entrons un peu plus dans le MC -ce qu'il manquait vraiment dans le premier tome- ensuite, le personnage de Logan est peut-être plus travaillé que Aaron dans le premier tome, je veux dire par là qu'on a un peu plus ses pensées. Par contre, au niveau de l'histoire, on retrouve pas mal de similitude dans le déroulement, c'est dommage.

J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas un coup de coeur, à l'image du tome 1, il m'a manqué quelque chose pour vraiment m'embarquer dans l'histoire.

Je remercie l'auteure, BMR et Netgalley pour ce SP.
J'étais impatiente de découvrir cette histoire, j'ai adoré le personnage de Logan, je m'attendais pas à ça, il est très prévenant avec Astride mais aussi avec Mackenzie, il n'est pas brusque, il prend son temps, même s'il a été maladroit dans ses propos et ses actions. J'ai adoré le personnage de Mackenzie, elle est poursuivie par son passé, pourtant elle est dotée d'une force dont elle ne se rend pas compte, c'est ce qui m'a le plus touché. Dans ce tome, on parle de violence, les personnages sont beaucoup plus tiraillés que dans le premier, ce qui rend cette histoire plus profonde encore. On retrouve Astride, et mon dieu que je l'adore, bien sûr il y a aussi Aaron et Pyro (si hâte de lire le tome 3 sur lui), sa relation avec Astride est attendrissante, il l'estime beaucoup et ce n'est pas le seul, ce qui rend son personnage encore plus important.

La trame est hyper prenante, on attend avec impatience certains moments, j'ai été happée, j'étais en pression avec les personnages. Bref j'ai adoré cette histoire, une fois de plus l'auteure m'a conquise et je ne peux que vous dire d'aller lire ce livre mais plus encore : lisez cette série, elle est si bien, c'est un pur régal de lire cette auteure.
Très heureuse de retrouver nos Black's soldiers dans ce nouvel opus dédié à Logan, meilleur ami de Aaron et Astrid, nos deux héros du premier tome. Nous faisons davantage connaissance de Logan, biker au grand coeur, sexy au charme ravageur qui profite de son statut de séducteur pour enchaîner les coups d'un soir tout en étant complètement hermétique aux sentiments amoureux. Jusqu'au jour où il croise le chemin de Mackenzie, une jeune femme mystérieuse souvent apeurée qui de passage dans la ville prête main forte dans le centre social que Astrid et les Black's soldiers ont bâti. Au contact de Mackenzie, Logan va apprendre à connaître cette fille pleine de mystère et sa fragilité, sa douceur et sa pureté vont finir par le troubler et bouleverser son coeur. Quand à Mackenzie, cette femme touchante, fuyant un passé destructeur, vivant dans la peur qu'il la rattrape, va réapprendre auprès de Logan, à ressentir de nouveau le désir, la passion et la confiance qu'elle avait oublié depuis que sa vie à basculé. Dès leur rencontre, elle va éprouver une attirance évidente envers lui. Une romance pleine de tendresse, d'action et de passion. J'ai passé un très bon moment de lecture et suis ravie de voir l'évolution des personnages du premier tome. Hâte de découvrir la personnalité mystérieuse de Pyro, un autre membre des Black's soldiers.

Je suis coupable, je le sais. Les gens autour de moi souffrent, ou pire, meurent parce qu'ils ont voulu m'aider.
Cet homme mérite de mourir, je veux sentir son sang sur mes doigts, voir la vie quitter son corps quand je le tuerai de mes propres mains.
- Me lâche pas, souffle-t-elle.
- Jamais.