Critique de aminouchpo

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga et j'étais curieuse d'avoir l'histoire de Pyro, le personnage le plus taciturne et mystérieux de cette série pour moi.

Pyro est l'exécuteur des Black's Soldiers. Alors qu'il refuse une mission pour un autre club, il ne s'attend pas à ce que les représailles arrivent aussi vite. Il se retrouve donc à l'article de la mort jusqu'à l'arrivée de la jeune Charlie qui va le recueillir et le soigner dans sa maison au milieu des bois. Alors qu'elle est obligée de prendre des vacances forcées, Charlie se rend dans sa maison isolée mais elle ne s'attend pas à tomber sur ce biker aux yeux si particulier.

Charlie et Pyro vont apprendre à se connaître. Une connexion les lie de suite mais tous les deux ont un passif très douloureux. Ils ne savent pas que leur destin est lié et qu'ils devront se faire confiance avant d'espérer une fin heureuse.

J'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire de Pyro. Je ne savais pas trop où l'auteure m'emmenait et j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à se mettre en place mais une fois passé ce ressenti, j'ai dévoré le reste de la romance. J'ai adoré les héros. Pyro avec ses fragilités et ses cicatrices nous prouvent à quel point l'amour peut guérir. Quand à Charlie, elle est terriblement touchante. Une vraie héroïne qui fera tout pour son homme quitte à se blesser elle-même !!

En quelques mots, c'est un récit bien ficelé avec des bikers qui me font fondre au fil des tomes. Les émotions sont au rendez-vous et on prend plaisir à se plonger au coeur de ce monde si particulier ! Un joli moment de lecture !