Gallimard Loisirs (15/05/2013)
Des itinéraires programmés pour un ou plusieurs jours et des informations pratiques pour profiter au mieux des visites sont proposés. Des textes renseignent sur les particularités des lieux : l'histoire, la géographie, les personnalités, etc.
Que lire après LondresVoir plus
Les guides spirale Gallimard sont toujours mes préférés. Ils offrent des trajets d'heure en heure vraiment intéressants, complets, pour ne rien manquer d'une visite dans une ville. de plus, il y a toujours un programme de plusieurs journées, en commençant par les trajets prioritaires. Tous ceux que j'ai testés étaient parfaitement satisfaisants. J'essayerai ceux-ci l'été prochain, mais déjà le programme écrit me plaît beaucoup et les informations sont complètes.

Parcourant 364 km, entre le Gloucestershire et son estuaire au-delà de Canvey Island, la Tamise est le 2e plus long cours d'eau du Royaume-Uni, derrière la Severn. Son cours serpente à travers Londres, longeant Hammersmith et Chelsea, les Houses of Parliament et la Tower of London, avant de se diriger vers Greenwich.