Sélection du Reader's Digest (22/01/2007)
4.33/5   3 notes
Une sélection des 1000 meilleurs remèdes naturels, faciles à utiliser, faciles à mettre en œuvre pour traiter plus de 120 petites affections ! Nul besoin de vous précipiter systématiquement chez le médecin à chaque refroidissement, piqûre de guêpe, tendinite ou brûlure d'estomac... La solution est peut-être tout simplement chez vous, parmi ces innombrables produits de tous les jours qu'il suffit de savoir utiliser pour se débarrasser rapidement des petits soucis qui... >Voir plus
Que lire après 1001 Remèdes maison : Des solutions simples pour une bonne santé au quotidienVoir plus
Livre très intéressant avec beaucoup de recette que j'ai eu l'occasion de tester, certaines fonctionnent presque miraculeusement et d'autres pas.

Je n'ai pas tout testé loin de là, mais parfois certaine ancienne recette naturelle sont les bien venus.

Dans la catégorie : HygièneVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Hygiène (331)