Éditeur : Sélection du Reader's Digest (30/11/-1)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Observer les oiseaux dans la nature, identifier les différentes espèces, reconnaître leur comportement, leur habitat, leur parcours de migration..., c'est ce que propose ce guide truffé d'informations.
Dans une nouvelle édition entièrement réactualisée avec le concours des meilleurs spécialistes, le Guide des oiseaux se propose de vous faire découvrir près de 400 espèces présentes dans nos campagnes, nos jardins, nos villes et nos montagnes ou sur nos bords d... >Voir plus

Cronos
  27 mars 2016
Un guide très complet et bien utile si vous aimez les volatiles autant que moi. Etrangement je ne vous conseil pas de l'acheter, il y a des livres beaucoup plus récent avec en plus un cd permettant de reconnaître les chants d'oiseaux et surtout il sera un peu plus à jour.
Sans être obsolète, ces magnifiques volatiles ont changés dans ma région, certains n'était pas présent alors que d'autres ont malheureusement disparu, mais globalement je retrouve merle, étourneau, mésange, canard parmi tant d'autre.
CronosCronos   12 novembre 2015
Au cours de sa longue histoire, l'avifaune européenne a subi l'influence des variations climatiques qui ont déterminé sa composition et sa répartition.