Critique de Luxnbooks

Je ne m'étais pas du tout renseigné concernant une éventuelle suite pensant qu'Invincible était un tome unique, alors lorsqu'il a été annoncé chez Hugo Roman j'ai été surprise de découvrir qu'on retrouvait nos précédents héros et finalement il peut tout à fait se lire indépendamment du premier opus. En soi, c'est une lecture agréable et lorsqu'on retrouve nos héros c'est un bon moment, mais en toute honnêteté ce tome n'était pas indispensable et finalement ça replonge nos héros dans la tourmente, alors qu'il avait déjà pas mal de bagages. Au delà de ça, c'est un autre combat qu'ils mènent et bien qu'ont les pensaient soudés, l'avenir peut s'avérer surprenant.

Après des années à vivre pour le rugby, l'heure de la retraite à sonner et on ne peut pas dire que Nick le vive très bien. Au delà du sport qu'il abandonne c'est tout un mode de vie qu'il doit réapprendre et alors que ses journées étaient consacrées à sa passion, il se retrouve démuni, un peu perdu et surtout en pleine remise en question. C'est un retour à la réalité brutal et Nick va avoir un passage à vide. Consciente que Nick ne fait que s'enfoncer dans ses doutes Anna va être d'une grande patience, mais lorsqu'une offre surprenante se présente, la jeune femme pousse l'ex-rugbyman à réévaluer ses possibilités. D'abord réticent, celui-ci finit par accepter de devenir model.

Ayant toujours été en contact avec des sportifs, Anna savait qu'il serait difficile pour Nick de renoncer à sa passion, mais il y a une différence entre le regard d'une spécialiste et celui d'une femme amoureuse. Consciente qu'il ne sert à rien de le pousser, Anna va laisser le temps nécessaire à Nick afin qu'il puisse sortir de sa déprime, mais elle était loin d'imaginer qu'une opportunité de mannequinat remettrait en question toutes ces certitudes. Jusqu'ici elle n'avait jamais douté de son couple, mais face à l'intérêt que suscite son fiancé auprès des femmes, Anna va éprouver les sentiments les plus humains qu'on connaisse : la jalousie et la peur.

On ne peut pas dire que la communication soit le
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4H4