Critique de SamuelS

J'ai adoré ce tome comme les autres ! Belle suite ....et comme promis par l'auteur le thème est l'amour et le mariage "gay" ...c'est assez cru mais pas du tout vulgaire....et les scènes intimes gay sont bien décrites (j'imagine ... car je suis hétérosexuel !!!) Les personnages des trois premiers tomes se croisent, se rencontrent, s'aiment et se détestent... L'auteur s'éclate avec des aventures ébouriffantes et improbables....Avec humour et amusement, il donne au livre un nouveau style, avec des personnages nouveaux Cindy, ses parents, Donald et Mélania Trump (oui oui !!!) qui participent au scénario du livre de façon hilarante.... Il fait du Président des Etats Unis un héros de son roman....et s'amuse à réécrire à sa façon les événements politiques français et internationaux d'avant Covid !!! ...Fin hilarante avec des clins d'oeil pleins d'humour C'est trop drôle et l'auteur n'oublie pas de conclure le fabuleux amour de Fatima et Alain dans des circonstances extravagantes mais finalement vraisemblables !!! Superbe saga qui associe roman d'amour, chronique sociétale et romance érotique !!! A ne pas rater , elle a tout pour plaire. Un beau succès !
Lien : https://www.babelio.com/livr..