Critique de PatrickFildat

Le livre est très prenant. Les personnages plus complexes qu'il n'y parait. J'ai eu un vrai coup de coeur pour les premiers tomes, il était obligatoire que je lise ce 4 e et dernier tome. Je l'ai adoré et dévoré. Il est tout aussi bien écrit et fluide que les premiers livres mais il est bien plus profond, touchant, romantique et bouleversant.
Alexandre tombeur de ses dames, passe d'une aventure à une autre sans aucun problème, ni remord....heureux entre sa délicieuse femme Mina, sa superbe maitresse Cindy...et ce mec tombe raide dingue d'un jeune homme style éphèbe, beau de partout qui lui fait faire tout ce qu'il veut. Autrement dit, ça baise dans tous les coins ! Revanche du destin ! La vie les sépare. Mais il y a du happy-end dans l'air ...pas du tout celui auquel on s'attend !!! J'ai adoré cette histoire. L'écriture est géniale ! Beaucoup d'humour, de très bons dialogues, pas trop de descriptions : le mélange parfait ! Habilement, pour conclure, l'auteur revient à l'histore de Fatima et Alain..
Une folle histoire d'amour qui mérite bien son classement Diamant ! Un auteur à la plume d'or ! Je recommande cette série de livres à toutes les femmes et tous les hommes qui comme moi ont du mal à se laisser du temps pour lire, ou à trouver une histoire captivante ...A lire à deux c'est encore plus émoustillant !!!
Cela finit en apothéose utopique surprenante et sympathique ..Point final romantique et sensuel à l'histoire peu commune et étonnante de notre couple Fatima et Alain.
Saga parfaite et fascinante !
Lien : https://www.babelio.com/livr..