Critique de NathCreteil

Je suis charmée par l' écriture de l'auteur, caustique mais très poétique, très bouleversante.
Ces nouvelles sont un prétexte à la découverte de mondes certes imaginaires, mais curieusement semblables au nôtre. Dans chaque nouvelle, transparait la quête de l'amour maternel, passionnel, érotique, de la création artistique, de la vérité policière, avec un suspense permanent .... J'ai bien aimé "Les Amazones" fresque post-apocalyptique originale avec la recherche de la terre promise , du paradis terrestre (vous verrez pourquoi en la lisant)
Le paradis a des relents d'enfer… Après maintes péripéties, les héros pensent avoir trouvé la terre « de lait et de miel ». Mais est-ce vraiment le cas ou l'illusion du paradis... Il y a du rêve, il y a de l'espoir et même la Fin du Monde, traitée avec un certain humour, peut être un recommencement...
C'est sublime, très inventif, distrayant et enrichissant ! Un vrai régal friand et délectable.