Éditeur : J'ai Lu (14/06/2004)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 30 notes)
D'après l'auteur, une nouvelle conscience spirituelle a commencé à émerger à la fin des années 1950 touchant tous les domaines d'activité. Il veut aider chaque personne à libérer son potentiel intérieur, construire un monde entièrement tourné vers l'amour de soi, des autres et vers la spiritualité et contribuer ainsi au bien-être collectif.

frany13
  08 novembre 2010
On n'y apprend malheureusement rien de plus que dans le roman "La Prophétie des Andes", et le style sous forme d'essai est moins accrocheur.
Pour tous ceux qui souhaitent découvrir une nouvelle approche spirituelle, je conseille donc plutôt ce roman best-seller.

DanisisDanisis   25 novembre 2007
Nous devons dépasser le conditionnement culturel qui nous pousse à réduire la vie à des événements ordinaires, banals, sans mystère. La plupart d'entre nous ont appris à vivre en tenant compte seulement de leur ego, à se réveiller le matin et à penser : "je dois maîtriser complètement le déroulement de cette journée." Nous créons dans notre tête des listes inflexibles de projets que nous avons l'intention d'accomplir et nous poursuivons ces objectifs avec des oeillères.
mchristinemchristine   30 décembre 2012
Un livre que j'ai découvert par hasard mais qui m'a bien plu. On y apprend les mystères de l'homme, une progression possible mais il faut être réceptif à une réflexion intérieure sur soi même et sa relation aux autres.
Pour les adeptes des ces auteurs d'ouvrages de développement personnel, je conseille "Le troisième oeil" de Rampa très intéressant et qui interpelle puisqu'il s'agit d'une histoire vraie.