Critique de Madaven

D'un point de vue générale,j'ai plus apprécié "La prophétie des Andes".
A la dixième prophétie,je répondrais pourquoi pas! La prudence reste de rigueur. Mais j'ai le sentiment que nous sommes à l'aube d'un changement mondial,est-ce qu'il aura cette configuration? Bien acquis celui qui saurait y répondre. La Vison de Naissance, qui revient très souvent dans le livre serait une belle chose. Un avantage considérable de savoir pourquoi nous sommes venus sur cette terre. Bien entendu,il y aura toujours les détracteurs et les fervents. Comme dit le proverbe : "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!".
Pour ce qui est de l'écriture, je trouve comme un manque, qui s'est déjà révélé dans "La prophétie des Andes". J'ai également trouvé que le style était un peu confus,on a parfois un peu de mal à suivre les héros du livre dans leur modus operandi.
Cela reste pour moi un bon livre,certainement par son contenu.
James Redfield n'a pas peur de dénoncer notre monde tel qu'il est actuellement concernant la violence, les puissants de ce monde...
Finalement pour donner une côte, elle serait de 3.5/5.