Critiques sur Company of Killers, tome 1 : A la recherche de Sarai (20)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
coquinnette1974
  07 octobre 2018
Je remercie les éditions Bragelonne et net galley pour l'envoi du roman À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski. C'est le premier tome de sa série : Company of Killers.
Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue.
Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter.
Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure.
Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.
À la recherche de Sarai est un excellent roman, qui m'a captivé de la première à la dernière page.
Sarai est une jeune femme de 23 ans qui a été esclave sexuelle pendant des années. 9 longues années, plus précisément..
Elle a un sacré caractère, c'est une femme forte et j'ai beaucoup, beaucoup, aimé ce personnage. Elle est impressionnante, n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à partir avec un tueur à gage plutôt que de continuer sa vie dans la villa, quitte à se faire tuer !
Victor est tueur à gage, c'est un calculateur, il est très froid.. jusqu'à sa rencontre avec Sarai ! Lui qui ne s'attache pas va se laisser toucher par la jeune femme..
Il y a énormément de rebondissements dans ce roman, qui nous emmène de surprises en surprises. Je ne m'attendait pas du tout à ça en ouvrant ce roman !
C'est violent mais nous sommes avec une jeune femme qui a côtoyé la violence depuis des années et un tueur à gage donc cela ne m'a pas dérangé. Surtout qu'il n'y a pas de violence gratuite.
Ce n'est pas tout à fait une romance, oui il y a une attirance certaine entre les deux personnages principaux mais ici vous n'aurez de scènes de sexe que pour le sexe.
C'est un roman bien écrit, il y a une vraie histoire, les personnages ont une vraie psychologie et cette lecture fût une sacrément bonne surprise :)
J'ai adorée ce premier tome, et j'ai hâte que la suite soit publiée.
Je mets un énorme cinq étoiles.
Ivre_de_mots
  14 mars 2019
Merci aux éditions Milady ainsi qu'au site NetGalley pour leur confiance en ce service presse.

Vendu par sa mère à un dangereux trafiquant de drogue, Sarai à du développer un instinct de survie afin de se protéger et s'est soumise pour ne pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Très vite, elle est devenue l'esclave sexuelle de Javier, sa préférée parmi tant d'autres. le jour ou elle a enfin eu l'occasion de s'échapper de cette vie cauchemardesque, elle en profite pour prendre la fuite au côté d'un tueur à gage Américain. Ce qu'elle veut, c'est revenir en Amérique, là où elle vivait autre fois. Pour Sarai, rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu avec Javier, mais est-ce réellement le cas ? Est-elle plus en sécurité avec Victor, un homme qui tue de sang froid, sans remord ?

En voilà une histoire que j'ai apprécié avec une certaine dose de noirceur. le fait que le passé de Sarai soit suggéré me plaît particulièrement. On sent et on sait ce qu'elle a subit, mais aussi ce dont-elle a été témoin. Elle était passive, elle est devenue active. La discrète qui ne disait rien s'est très vite transformée. Auprès de Victor, la jeune femme s'est révélée être une battante. Très vite, ce dernier veut se débarasser d'elle par tous les moyens. Sarai, décidée à ne pas se laisser faire et à se sortir de cet enfer va faire en sorte de lui faire entendre raison en lui prouvant qu'elle serait utile auprès de lui. Quand elle se rend compte qu'une de ses amies est en danger par sa faute, elle va vouloir retourner auprès de Javier pour la protéger. Son côté altruiste m'a beaucoup plu, je dois dire. Elle n'a pas peur pour elle, elle a peur pour les autres. J'ai également beaucoup aimé le personne de Victor qui est resté lui même tout du long sans changé de personnalité pour autant. Depuis son plus jeune âge, l'homme donne la mort à d'autres contre de l'argent. Il n'a de l'empathie pour personne et fait ce que le contrat lui demande sans s'y attarder. Dès le début, j'ai aimé ce qu'il dégageait de lui. Quand il remarque la présence de Sarai qui le menace d'une arme à feu, il respecte ses ordres lui faisant croire qu'elle contrôle la situation alors qu'il n'en est rien.

La construction des deux personnages principales est, pour moi, le gros point positif de l'histoire. On y découvre une Sarai touchante, mais pas que. À force d'avoir du subir sans rien dire, de s'être fait abusée et violentée par Javier, elle est devenue plus sombre, plus dangereuse. Victor le sait, elle est dans l'entre deux. A tout moment, elle peut passer du côté obscure. le héro du livre, lui et sans attache. Comme il est tueur à gage, il ne doit éprouver de sentiment pour personne et il le sait très bien. Il réfléchi et agi sans remord. Pas une seule seconde il n'hésite quand il s'agit d'un contrat. Il donne la mort avec une facilité et une habilité déconcertante. Dans son boulot, il a de l'expérience, c'est une personne de confiance quand il faut faire ce qu'il doit être fait, sauf quand c'est Sarai la personne concernée. Avec elle, il perd la raison. La relation qu'ils entretiennent tous les deux est sombres, à leur image, elle leur ressemble.

Ce que j'ai aimé les personnages, l'histoire, l'intrigue et la plume de l'auteure. À travers les pages, on ressent la tension et la menace qui est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des personnages. le danger est présent tout au long, pour chacun d'eux. Bons comme mauvais, les protagonistes risquent leur peau et ils le savent. Javier en étant un trafiquant, son entourage en étant complices, ses victimes en étant « proche » de lui, Sarai en étant sa cavale, Victor en étant un tueur à gage... L'héroïne du livre va faire face à de nombreuses morts, certaines par sa faute et d'autres non qui la transformeront, pour le meilleur et surtout, pour le pire. Dans ce tome, la romance est très peu présente, le côté thriller en revanche l'est. Action, rebondissement, frisson sont les maîtres mots de ce récit qui ne me donne qu'une envie, lire la suite. Tout du long, j'ai été tenu en haleine et l'est lu d'une traite au cours de la nuit.

J'ai déjà eu le plaisir de découvrir la plume de l'auteure avec trois de ses romans (ou deux et demi comme l'un d'eux je ne l'ai pas poursuivi!) et j'avais adoré l'écriture. La encore, avec « A la recherche de Sarai », nous sommes dans le genre New-adult bien que cela différence d'une romance mignonne, la, c'est de la Dark-romance qu'il s'agit. L'auteure à su avec brio m'emporter dans l'histoire. J'ai très vite été attaché par les personnages qu'elle a façonné, l'univers flippant dont-elle a décrit, mais aussi par l'intrigue ou le danger est plus que présent.

En conclusion, c'est une histoire que je recommande si vous aimez les romances sombres avec des personnages torturés à la vie compliquée. du début à la fin j'ai adoré avec la peur au ventre de ce qui allait se passer. Il est difficile de deviner la tournure que va prendre ce récit et les choix que vont faire les personnages au cours de l'histoire. En bref, c'est une lecture addictive avec un duo de protagonistes pas comme les autres ou l'alchimie est présente, bien que discrète. Maintenant que j'ai fini, j'ai hâte d'avoir l'occasion de découvrir la suite de leur aventure. A savoir, la saga « Company of killers » comptera sept tomes .
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
Celine_Cmn
  18 octobre 2018
J'ai dévoré ce livre en deux jours à peine. Dès le début j'ai été happé par cette histoire intense et surprenante. L'intrigue est totalement folle, les personnages géniaux et le rythme intense. Je m'attendais à une histoire sombre mais pas à ce point-là. La noirceur côtoie la lumière et l'espoir dans un beau mélange. Tout est harmonieux. Je me suis laissé porté par les mots et l'imagination de l'auteure. Les personnages sont complexes et très bien construits. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils sont tous intéressants et importants pour l'histoire. Ce livre n'est ni cliché ni prévisible. Pour ses intrigues, ses rebondissements et ses personnages intéressants, je vous recommande ce livre. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Lien : https://labibliothequedeceli..
monparadisdeslivres
  28 septembre 2018
Une plume qui n'est plus à présenter dans le genre New Adult et dont je suis très fan… Mais au vue du résumé, je savais ce que cette nouvelle saga allait très différente de ses autres écrits. Un tout autre genre qui est d'une grande noirceur mais qui reste tout de même d'une beauté bouleversante…

S'il y a bien une chose à savoir chez J.A. Redmerski c'est qu'elle sait exactement comment faire pour attirer l'attention de ses lecteurs dès le début, tout en les prenant au dépourvu mais également en les mettant dans un état de fébrilité extrême. Une fois ma lecture commencée, j'étais tellement stupéfaite par la tournure des évènements qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans l'histoire, plus je voulais savoir ce qu'il allait se passer. Et quand arrive cette fin, non seulement on en ressors bluffée mais on en redemande encore ! C'est tout simplement extraordinaire !

Quand aux protagonistes, Sarai & Victor ? Un duo hors norme que j'ai adoré suivre ! Ils sont à l'opposé même du fameux cliché de la pauvre et innocente victime se retrouvant aux mains de l'impitoyable anti-héros et ils vous réservent bien des surprises.

Lui est un tueur froid et sans pitié qui ne foire jamais et qui suit toujours ses propres règles. S'il agit ainsi c'est pour une bonne raison. Mais il aura fallut que son chemin croise cette troublante jeune femme pour qu'il fasse une exception et qu'il se retrouve à jouer à un jeu terriblement dangereux…

Elle c'est la grosse surprise ! Oh oui, j'admire cette jeune femme au grand coeur ! Avec tout ce qu'elle a subit et enduré, elle continue de mener ses propres batailles, elle n'a pas peur de se battre et elle est prête à tout pour retrouver sa liberté…

En bref… Une série qui me paraît bien prometteuse car je ressors de ma lecture littéralement conquise ! « À la recherche de Sarai » est l'une de ces sensationnelles lectures dérangeantes dont j'en raffole tant ! Avec le parfait mélange d'action, de danger, de tension, de suspens, de la noirceur, d'érotisme et d'émotions brutes. Tout ce qu'il me faut pour passer un excellentissime moment ! Et avec cette épatante fin non conventionnelle, il me tarde de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir…
Beli_LivreSaVie
  04 septembre 2018
J'étais tellement impatiente de découvrir cette série, manque de bol, le livre est bien arrivé en service presse avant sa sortie, mais moi j'étais loin, en vacances donc j'ai du attendre mon retour pour le lire. Ce fut une cruelle attente mais ce fut le premier livre sur lequel je me suis jetée à mon retour, une fois la routine reprise. de cette auteure, j'ai lu ses autres romans publiées en français, chez le même éditeur Milady, et je les ai beaucoup aimé. Elle arrive à nous proposer des histoires intéressantes qui peuvent prendre une tournure tout à fait étonnante, de celles que les lecteurs peuvent avoir du mal à accepter parfois. En cela, elle va au bout de ses idées et j'aime être surprise, par des faits auxquels je ne m'attendais pas, que me réserve cette nouvelle série ?

Cette série s'annonçait comme sombre, abordant le milieu du crime, du trafic des êtres humains et nous allions ainsi découvrir cet univers obscur à travers deux personnages. Je ne le qualifirai pas de Dark Romance, mais plus d'un romantic suspense qui va au delà de ce que peuvent proposer ce type de romances en tant normal. Sarai est le personnage féminin de cette histoire, elle est une esclave sexuelle et ce depuis qu'elle a quatorze ans, elle n'a jamais connu une autre vie. Elle est prisonnière et n'a jamais eu de choix d'être autre chose. Quand elle s'échappe, elle est déterminée à retrouver sa liberté mais elle a aussi conscience que cela ne va pas se faire sans difficultés, elle va devoir prendre des décisions et faire des sacrifices pour y arriver. Sarai est jeune, elle n'a que vingt-trois et elle n'a pas de grandes ambitions, si ce n'est retrouver un semblant de vie normale. Mais avec tout ce qu'elle a vécu, est-elle seulement capable de reprendre le cours d'une vie normale ?

Le personnage masculin reste très mystérieux, c'est lui qui va la sortir de son enfer, et ce sans l'avoir forcément prémédité. Sa position de tueur, embrigadé depuis son plus jeune âge lui confère cette aura de mystère et de non-dits autour de ce qui il est, qui rend son personnage très intéressant. Sa personnalité nous est petit à petit dévoilée, mais pas complètement, nous le découvrons à travers le regard de Sarai et comme il parle peu de lui, elle n'en apprend que très peu sur sa vie. Ce que nous savons en outre, c'est qu'il s'attache à Sarai, puisqu'il n'est pas en mesure de se débarrasser d'elle, d'une façon ou d'une autre. Mais cela n'est pas forcément annoncé de cette façon, car on a alors l'impression qu'il se sert d'elle pour mener à bien ses projets. Mais ses projets, quels sont-ils ? Il est difficile de le suivre et de savoir qu'elle sera la portée de ses actes. Un être tel que lui est souvent entouré de peu de monde, nous avons bien quelques références à certains personnages qui reviennent souvent dans la conversation mais nous découvrons surtout un personnage, celui qu'il considère comme son frère, Niklas. Les rapports qu'ils entretiennent sont tout autant ambigus que ce que nous savons de Victor et cela nous prouve encore qu'il évolue dans un monde particulier et à part.

Ces deux personnages principaux, Victor et Sarai ont vécu des situations un peu similaires par le passé, dans le sens où tous deux ont été embrigadés dans des vies qu'ils n'ont pas choisi. Ils ont du faire des choses et vivre des moments difficiles qui ont fait d'eux des personnes un peu à part, de ceux qui ne sont pas censés vivre comme le commun des mortels. Ce qu'ils sont et ce qu'ils font, les mettent un peu à part, car ils vivent dans la clandestinité et dans un milieu obscur où l'illégalité est de mise. L'instinct de survie dicte leurs actes et ils agissent souvent sans avoir à réfléchir de trop sur les agissements, les conséquences voir même parfois la cause de leurs actes ne doivent pas être trop mis en avant, car ils ne doivent pas éprouver trop de sentiments afin de ne pas avoir à s'impliquer dans toutes ces missions. C'est ainsi que Victor va risquer sa vie, en donnant tant d'importance à Sarai, malgré le fait qu'il affirme qu'il se débarrassera d'elle à tout moment, quand il n'en aura plus besoin.

Ce premier tome nous pose les bases de leur histoire, il nous permet de découvrir qui sont ces deux personnages qui évoluent dans des sphères sombres. le personnage de Sarai se dévoile à nous, en retrouvant une liberté qui n'en est pas vraiment une. Elle est perdue dans ce monde, elle n'a jamais rien connu d'autre que la captivité et elle n'a plus personne. Elle se raccroche alors à Victor, le seul qui l'ait suffisamment écouté et qui a été présent pour elle. L'idée même qu'elle puisse oeuvrer seule dans ce monde qui lui est inconnu, cause un profond mal aise en elle. C'est alors qu'elle s'interroge sur qui elle est devenue, sur ce qu'elle serait capable de faire dans ce monde ? Elle n'a vécu que face à l'horreur, elle a du voir tant d'atrocités qu'elle a finit par se blinder pour ne pas trop en souffrir, en cela elle s'est forgée un caractère fort mais fragile psychologiquement. Que peut-elle faire si ce n'est espérer pouvoir suivre Victor dans ses missions et ce monde de criminalité, qu'elle connait bien ?

La suite s'annonce plein de promesses, je suis très curieuse de voir ce qui va advenir d'eux. Leur histoire est assez atypique, l'auteure prend son temps pour faire évoluer son histoire, sans se précipiter et c'est plutôt bien de pouvoir bien appréhender cette évolution. La romance n'est pas le sujet principal, elle est sous jacente, voir même quasi inexistante, surtout quand on considère la façon dont Victor agit et réagit vis à vis de Romane. Ici nous avons abordé tous ces thèmes forts, qui ont fait de leur vie un enfer. Autour d'eux gravitent des personnages malsains et mauvais et ils vont être tous deux constamment en danger, chacun de leurs actes peuvent avoir des répercutions dramatiques.

Un roman que j'ai pris plaisir à découvrir, l'histoire est intéressante et elle change de ce que l'on peut lire d'habitude. Il n'est pas un coup de coeur car il m'aura manqué quelque chose pour cela, un peu comme si avec ce premier tome, l'auteure gardait une certaine distance, sans tout nous dévoiler pour mieux attiser notre curiosité mais il m'a vraiment plu et je suis très intriguée par la tournure que toute cette histoire pourrait prendre. J'ai très envie de lire la suite, j'espère aussi que l'auteure va nous permettre d'en découvrir encore plus sur Victor, qui reste si mystérieux. L'avenir de Sarai s'annonce sombre mais peut être est-ce ce qu'elle peut attendre de sa vie ? En tout cas, il va, je pense, se passer bien des choses dans les tomes suivants et j'espère y vivre de nombreux rebondissements. J'ai aussi envie d'être surprise !
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Sorello
  29 août 2018
Après la saga the edge of never et la ballade des lucioles, J.A Redmerski change totalement de registre avec un univers beaucoup plus sombre.

Sarai a vécu neuf ans en étant sous le joug d'un trafiquant de drogue, quand un américain est en visite dans la propriété, elle y voit un allié capable de l'aider et de la ramener chez elle. cachée dans sa voiture, elle se rend vite compte que victor n'est peut-être pas plus rassurant que ceux qu'elle vient de quitter.

au final c'est un bilan assez mitigée, déjà (surtout) parce que je n'ai pas trouvé toute l'histoire très cohérente (rien que le résumé laisse perplexe: un homme qui faire affaire avec des trafiquants et sarai "découvre" vite qu'il est dangereux ?) c'était pas de GROSSES incohérences mais chaque fois de petits détails qui titillent un peu le bon sens et qui finissent par faire un petit peu soupirer (à force).

l'avantage, c'est quand même que j'apprécie assez a fluidité de la plume de J.A redmerski pour continuer de lire sans m'ennuyer non plus, ce qui m'a évidemment vite mener a la fin de ma lecture, en quelques jours j'avais fini donc malgré tout: ça se lit vite, ça se lit bien.

malgré ça, je referme le livre sans ressentir grand chose, je n'ai pas particulièrement eu d'empathie pour sarai, j'ai eu l'impression qu'on essayait de forcer la balance entre le côté fort et le côté touchant sans grand succès. victor est également une déception, assez rapidement adouci - voir trop - qui casse beaucoup le mystère du personnage.

globalement, c'est une lecture agréable à lire mais faut pas forcément chercher plus loin que ça, le reste que ce soit l'histoire, l'intrigue, ou les personnages, n'ont rien de transcendants tout en restant assez sympathique.
Book-in
  17 septembre 2019
Sarai est séquestrée par un cartel mexicain depuis son adolescence. Lorsqu'un américain rend visite à son bourreau, elle y voit l'occasion de s'enfuir, quitte à confier sa vie à un tueur à gage…

L'écriture de J.A. Redmerski est fluide et on s'attache rapidement au combat de Sarai pour survivre. le personnage féminin est bien construit et on ressent totalement son courage et son caractère affirmé.
Je n'ai pas accroché avec le personnage de Victor, décrit comme un tueur à gage insensible et peu loquace, on sent malheureusement trop vite qu'il ne sera pas une menace pour Sarai. La personnalité du personnage est baclée et son caractère trop peu affirmé ne se démarque pas face à Sarai ce qui créé un gros déséquilibre. C'est le tueur le plus insipide que j'ai rencontré dans un récit. Dommage pour un roman qui se voulait sombre.

L'intrigue était intéressante mais chargée de rebondissements auxquels je n'ai pas toujours accroché. Bien qu'ayant apprécié ma lecture, trop déçue du personnage masculin, je ne poursuivrai pas la série.
BelleAddictionLitteraire
  20 janvier 2019
nfin un nouveau J.A REDMERSKI ! Depuis mon immense coup de coeur pour LOIN DE TOUT sortit il y a des années de cela. La couverture de COMPAGNY OF KILLER est sublime, sanglante et prometteuse. Malheureusement, le contenu est loin d'être à la hauteur. Je n'ai pas aimé ma lecture, j'ai mis plusieurs jours à lire la moitié et j'ai fini par abandonner.

En lisant le résumé, ce livre peut flirter avec les sujets redoutés de la DARK ROMANCE. Séquestration, road trip avec un tueur à gages et suspens. En vrai ? Il y a beaucoup d'incohérence dès le départ et des points qui sont ignorés par l'auteur. Ce livre n'est pas une dark romance, ce livre est un romantique suspens.

On fait la connaissance de Sarai, une héroïne un peu naïve et rebelle sur les bords qui rencontre Victor, le type froid au passé trouble et aux missions étranges. le danger est partout.

L'intrigue ? Je ne sais pas par où commencer, il se passe à la fois tellement de trucs et tellement d'événements sans importance ou carrément tombés comme un cheveu sur la soupe qu'on a du mal à voir où l'auteur veut en venir. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le livre.

Côté romance ? Je ne peux pas vous donner mon avis à ce sujet puisque je n'ai pas été suffisamment courageuse pour tenir jusque là (pourtant, j'ai dépassé les 55%). J'ai simplement assisté aux prémices d'une histoire d'amour entre les héros et elle m'a laissé de marbre. Car malheureusement, l'auteur a fait une impasse sur les émotions.

COMPAGNY OF KILLER, c'est la quête des émotions et des sentiments pour certains lecteurs. Ce livre divise, parce qu'il envoute ou ennuie les lectrices. Il n'y a pas de juste milieu. A mes yeux, l'auteur aurait pu davantage construire son univers et donner une vraie touche de dark. Parfois, ça frise un peu le ridicule vu les péripéties des héros. Je n'ai rien ressenti, et ça m'a rendu perplexe. Je tournais les pages sans y trouvait d'intérêt, les personnages étant sans saveur à mes yeux. J'ai eu beaucoup de mal également avec la construction des chapitres qui sont microscopiques. Il manquait du détail.

L'écriture est sympathique, mais n'aide pas à accrocher le lecteur.

En Bref ? Ce livre ne fait clairement pas l'unanimité, il passe ou il casse en fonction des goûts de chacun. Pour ma part, je ne l'ai pas aimé. Ce livre ne m'a pas captivé. L'idée de base est géniale, mais ça retombe comme un soufflet. Les héros sont insipides, l'intrigue est décousue et il manque clairement de l'approfondissement dans les péripéties. Un sujet aventureux que l'auteur n'a pas su exploiter à sa juste valeur. Je n'ai même pas pu atteindre la romance tellement c'était long à venir. En conclusion, un abandon. Ça ne m'arrive pas souvent ! Dommage !
MariLovesBooks
  14 janvier 2019
J'avais adoré Loin de tout de J.A. Redmerski alors forcément j'ai été tentée par cette histoire avant même d'avoir lu le résumé... Et une fois le résumé lu, le doute n'était plus possible ! Je devais lire cette histoire !

Sarai a été échangée à 14 ans par sa mère pour de la drogue. Depuis elle survit dans un milieu très sombre ! Lorsqu'elle croise le chemin de Victor, un tueur à gage froid et détaché, elle saisit sa chance et va lui demander de l'amener avec lui !
Victor n'est pas en contact avec le ravisseur par hasard ! Il a passé un contrat (en tant que tueur à gage) avec quelqu'un pour récupérer une jeune femme, tuer son Mac et sa soeur ! C'est lors de cette mission qu'il va croiser la route de Sarai, jeune femme abîmée par la vie...

Sarai est un personnage féminin incroyable ! Son histoire est horrible et lui a laissé des séquelles... surtout une force de caractère énorme. Elle n'a peur de rien, même si des fois elle pense le contraire.
Son attirance pour Victor est très touchante ! C'est le 1er homme qu'elle désire vraiment...
Et puis quel homme ! Sarai n'a pas choisi le plus simple ! Car de son côté Victor s'interdit de s'attacher à elle. Il reste très détaché, ou en tout cas c'est ce qu'il veut montrer ! Pour lui s'ouvrir à quelqu'un n'est pas naturel, on l'a formé pour être un tueur à gage, c'est ce qu'il est avant tout !

C'est une histoire vraiment pas facile du fait du thème et des milieux qui sont traités et abordés ! Et puis l'histoire de Sarai en elle-même n'est vraiment pas simple à lire !
Mais je conseillerais malgré tout ce livre car c'est vraiment une petite pépite ! Les personnages ont des personnalités incroyables avec de forts caractères (en même temps avec la vie qu'ils ont eu... ce n'est pas étonnant). Et l'histoire est très, très bien écrite !
Je lirais la suite sans hésitation !!
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
malittleclementine
  10 octobre 2018
Immense coup de coeur pour ce premier tome sous tension, bourré de suspens, de sang, de morts et qui aura réussi à me conquérir en me faisant vibrer et frissonner. Une excellente lecture, un excellent moment et une nouvelle saga à mon actif.