Après la saga the edge of never et la ballade des lucioles, J.A Redmerski change totalement de registre avec un univers beaucoup plus sombre.

Sarai a vécu neuf ans en étant sous le joug d'un trafiquant de drogue, quand un américain est en visite dans la propriété, elle y voit un allié capable de l'aider et de la ramener chez elle. cachée dans sa voiture, elle se rend vite compte que victor n'est peut-être pas plus rassurant que ceux qu'elle vient de quitter.

au final c'est un bilan assez mitigée, déjà (surtout) parce que je n'ai pas trouvé toute l'histoire très cohérente (rien que le résumé laisse perplexe: un homme qui faire affaire avec des trafiquants et sarai "découvre" vite qu'il est dangereux ?) c'était pas de GROSSES incohérences mais chaque fois de petits détails qui titillent un peu le bon sens et qui finissent par faire un petit peu soupirer (à force).

l'avantage, c'est quand même que j'apprécie assez a fluidité de la plume de J.A redmerski pour continuer de lire sans m'ennuyer non plus, ce qui m'a évidemment vite mener a la fin de ma lecture, en quelques jours j'avais fini donc malgré tout: ça se lit vite, ça se lit bien.

malgré ça, je referme le livre sans ressentir grand chose, je n'ai pas particulièrement eu d'empathie pour sarai, j'ai eu l'impression qu'on essayait de forcer la balance entre le côté fort et le côté touchant sans grand succès. victor est également une déception, assez rapidement adouci - voir trop - qui casse beaucoup le mystère du personnage.

globalement, c'est une lecture agréable à lire mais faut pas forcément chercher plus loin que ça, le reste que ce soit l'histoire, l'intrigue, ou les personnages, n'ont rien de transcendants tout en restant assez sympathique.
Une histoire incroyable !

J'ai littéralement adoré on se retrouve dans une romance, limite dark, un personnage féminin qui a été séquestrée pendant plusieurs années. Elle est la préférée de son bourreau, ce qui lui laisse quelques avantages... Mais quand l'occasion de s'évader est à sa portée, Saia n'hésite pas, sauf qu'elle sait ce que fuit, mais pas ce dans quoi elle va atterrir !

Victor est un tueur à gage froid sans sentiments sans attache. On va découvrir un univers impitoyable ou les actions et les rebondissements s'enchaînent.

Une histoire addictive , une traque sans relâche, des rebondissements explosifs une intrigue extrêmement bien menée!

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Tellement hâte de continuer cette saga.
Ce livre est clairement devenu mon livre préféré il est just INCROYABLE et je pèse mes mots je trouve qu'il n'est pas assez connu.il mérite beaucoup plus de visibilité les personnages sont tout les deux bien développé la personnage principale est incroyables et le personnage masculin aussi la romance est super bien écrite et..... enfaîte tout est incroyables juste acheté le
C'est légèrement de la dark romance et de la romance moderne, sombre. le début semblait intéressant, avec le contexte de la traite de femmes, une femme qui réussit à s'enfuir (trop facilement) .Mais j'ai trouvé le reste de l'histoire plutôt improbable, le héros bidon, je ne parle pas de l'héroïne, et l'histoire d'amour encore plus douteuse.
Bref, je ne recommande pas et ne lirait pas la suite
• Mon Avis •
Une vrai dark romance qui sort des sentiers battus

Dans ce roman on a d'un côté, Sarai une jeune femme séquestré au Mexique depuis 7 ans, qui a vue, entendu et subi des choses plus affreuses les unes que les autres. Pourtant elle n'en reste pas moins une jeune femme forte, qui n'a qu'un objectif s'échapper de cet enfer. Son courage va lui permettre de s'échapper au coté d'un américain qui pourrait bien se révéler être aussi que son précédent ravisseur…

De l'autre nous avons Victor, au premier abord c'est l'archétype même du tueur à gage froid, calculateur et sans attaches. Mais eu fil des pages on apprend à découvrir ses fêlures. Je l'ai aimé dès les premières pages, il reste lui-même tout au long du roman et ne cherche jamais à épargner Sarai du monde sombre qui l'entoure.

Au cours du roman va se former un duo assez improbable entre Victor et Sarai et si la romance n'est clairement pas le thème principal du roman, il va tout de même naitre de leur relation une attirance interdite !

L'alternance des points de vue entre Victor et Sarai est un vrai plus qui nous permet d'entrer à tour de rôle dans la tête de nos deux protagonistes.

L'auteure a une plume incroyable, elle a su raconter le passé de Sarai sans pour autant avoir besoin d'entrer dans les détails mais elle sait également comment placer des détails pour rendre son intrigue sombre et addictive.
Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.

Beaucoup d'émotions différentes dans cette histoire, et je me suis vraiment attachée à Sarai. J'ai ressenti sa peur, sa souffrance et sa haine pour son bourreau. J'ai mis longtemps avant de le lire, j'appréhendais mais finalement j'ai passé un excellent moment. Hâte de me plonger dans le tome 2 !
Du Mexique à travers divers endroits et des situations dangereuses, embarquer pour un voyage en compagnie de Sarai et Victor !

Dés les premières lignes le ton est donné. Action, contrats, meurtres, courses poursuites.
Sarai est une jeune femme retenue captive depuis plusieurs années par Javier. Lors d'une visite de "L'Américain" comme elle le nomme au début, elle en profite pour tenter une évasion. C'est comme cela qu'elle se retrouve à fuir en compagnie de Victor. Un redoutable tueur à gages. Froid, méthodique, implacable. Il s'est ce qu'il fait et là ou il passe peu en réchappe. Et pourtant, très vite, on voit le masque de l'indifférence se fissurer. Au contact de Sarai, il va changer les règles, sa mission, et revenir pour la sauver.

L'auteure nous immerge dés le début dans son histoire. Une histoire très sombre. Mais le récit se déroule sans que les faits ne soient choquants (malgré les multiples morts). Ce qui m'a un peu gêné c'est le fait que Sarai accepte si facilement son sort. Qu'elle ne soit pas plus touchée émotionnellement par tout ce qui lui arrive. Quant à Victor, au-delà de son "travail", et malgré tout cela, on voit clairement qu'il n'est pas aussi froid qu'il n'y parait. La fin était prévisible, et cela laisse du suspense pour la suite. On se doute déjà que Sarai ne va pas en rester là !
En bref, j'ai bien aimé ce premier tome. Un univers assez violent, mais des personnages intéressants, et un livre avec lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer !
Company of Killers est la nouvelle saga de l'auteure américaine J.A. Redmerski, s'étant fait connaître avec sa duologie Loin de tout, prix des lectrices 2014. L'histoire est celle de Sarai, 14 ans, a été vendue par sa mère à un trafiquant de drogue et d'arme, et vit à présent au Mexique. Neuf ans plus tard, elle est toujours l'esclave sexuelle parmi d'autres filles, à la différence qu'elle est la favorite de Javier, son bourreau, et qu'il en est “amoureux”. Un jour, un Américain arrive dans les lieux et c'est lors d'une conversation entre Javier et l'inconnu, qu'elle va réussir à s'échapper. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, et que cet homme, Victor, n'est pas un saint : c'est un tueur. Victor va alors l'utiliser pour contrer ses ennemis, sans se douter que Sarai et lui ont bien plus à y gagner. Alors, comme pour la saga Monsters in the Dark, ce récit est difficile et n'est pas “tout public”. Peut-on qualifier ce roman de Dark Romance ? Un peu, car il en possède certains codes, mais arrive tout de même à sortir du lot grâce à la plume de l'auteure. Cette dernière dresse un tableau violent et douloureux de la situation des filles, en y incluant une grande part d'émotions. On peut aussi noter que la romance n'est pas le centre du récit (pour l'instant ?), car il est bien plus que ça au final. La tension et l'action ne laissent aucun de repos, nous poussant à tourner les pages facilement. La relation entre Sarai et Victor est crédible, sans le sens où elle n'est pas automatique. Il y a énormément de méfiance, de sentiment de rejet et de haine presque. La narration permet au lecteur de vraiment comprendre chaque personnage en alternant les points de vue. Sarai est une jeune femme pleine de courage, ne se laissant pas abattre, comme le témoigne les 9 années où elle n'a jamais perdu espoir de pouvoir un jour s'enfuir. Victor, lui, est complexe et difficile à cerner même quand le chapitre est raconté d'après ses mots et pensées. Les émotions il ne connaît pas, d'où son métier d'assassin. Il est vif et ne se pose pas de questions sur les missions qu'on lui confie. Alors pourquoi s'encombre-t-il de Sarai ? C'est là où le récit est subtil. J.A. Redmerski n'écrit pas une histoire simple. Les personnages possèdent une psychologie travaillée, qui nous gardent en otage à certains moments. En conclusion, ce premier tome de Company of Killers installe un récit où les émotions des personnages font écho dans notre esprit. L'auteure ne précipite pas son histoire, et prend le temps de développer l'ensemble de façon naturelle. Une lecture qui laisse présager de bonnes choses.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
nfin un nouveau J.A REDMERSKI ! Depuis mon immense coup de coeur pour LOIN DE TOUT sortit il y a des années de cela. La couverture de COMPAGNY OF KILLER est sublime, sanglante et prometteuse. Malheureusement, le contenu est loin d'être à la hauteur. Je n'ai pas aimé ma lecture, j'ai mis plusieurs jours à lire la moitié et j'ai fini par abandonner.

En lisant le résumé, ce livre peut flirter avec les sujets redoutés de la DARK ROMANCE. Séquestration, road trip avec un tueur à gages et suspens. En vrai ? Il y a beaucoup d'incohérence dès le départ et des points qui sont ignorés par l'auteur. Ce livre n'est pas une dark romance, ce livre est un romantique suspens.

On fait la connaissance de Sarai, une héroïne un peu naïve et rebelle sur les bords qui rencontre Victor, le type froid au passé trouble et aux missions étranges. le danger est partout.

L'intrigue ? Je ne sais pas par où commencer, il se passe à la fois tellement de trucs et tellement d'événements sans importance ou carrément tombés comme un cheveu sur la soupe qu'on a du mal à voir où l'auteur veut en venir. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le livre.

Côté romance ? Je ne peux pas vous donner mon avis à ce sujet puisque je n'ai pas été suffisamment courageuse pour tenir jusque là (pourtant, j'ai dépassé les 55%). J'ai simplement assisté aux prémices d'une histoire d'amour entre les héros et elle m'a laissé de marbre. Car malheureusement, l'auteur a fait une impasse sur les émotions.

COMPAGNY OF KILLER, c'est la quête des émotions et des sentiments pour certains lecteurs. Ce livre divise, parce qu'il envoute ou ennuie les lectrices. Il n'y a pas de juste milieu. A mes yeux, l'auteur aurait pu davantage construire son univers et donner une vraie touche de dark. Parfois, ça frise un peu le ridicule vu les péripéties des héros. Je n'ai rien ressenti, et ça m'a rendu perplexe. Je tournais les pages sans y trouvait d'intérêt, les personnages étant sans saveur à mes yeux. J'ai eu beaucoup de mal également avec la construction des chapitres qui sont microscopiques. Il manquait du détail.

L'écriture est sympathique, mais n'aide pas à accrocher le lecteur.

En Bref ? Ce livre ne fait clairement pas l'unanimité, il passe ou il casse en fonction des goûts de chacun. Pour ma part, je ne l'ai pas aimé. Ce livre ne m'a pas captivé. L'idée de base est géniale, mais ça retombe comme un soufflet. Les héros sont insipides, l'intrigue est décousue et il manque clairement de l'approfondissement dans les péripéties. Un sujet aventureux que l'auteur n'a pas su exploiter à sa juste valeur. Je n'ai même pas pu atteindre la romance tellement c'était long à venir. En conclusion, un abandon. Ça ne m'arrive pas souvent ! Dommage !
J'avais adoré Loin de tout de J.A. Redmerski alors forcément j'ai été tentée par cette histoire avant même d'avoir lu le résumé... Et une fois le résumé lu, le doute n'était plus possible ! Je devais lire cette histoire !

Sarai a été échangée à 14 ans par sa mère pour de la drogue. Depuis elle survit dans un milieu très sombre ! Lorsqu'elle croise le chemin de Victor, un tueur à gage froid et détaché, elle saisit sa chance et va lui demander de l'amener avec lui !
Victor n'est pas en contact avec le ravisseur par hasard ! Il a passé un contrat (en tant que tueur à gage) avec quelqu'un pour récupérer une jeune femme, tuer son Mac et sa soeur ! C'est lors de cette mission qu'il va croiser la route de Sarai, jeune femme abîmée par la vie...

Sarai est un personnage féminin incroyable ! Son histoire est horrible et lui a laissé des séquelles... surtout une force de caractère énorme. Elle n'a peur de rien, même si des fois elle pense le contraire.
Son attirance pour Victor est très touchante ! C'est le 1er homme qu'elle désire vraiment...
Et puis quel homme ! Sarai n'a pas choisi le plus simple ! Car de son côté Victor s'interdit de s'attacher à elle. Il reste très détaché, ou en tout cas c'est ce qu'il veut montrer ! Pour lui s'ouvrir à quelqu'un n'est pas naturel, on l'a formé pour être un tueur à gage, c'est ce qu'il est avant tout !

C'est une histoire vraiment pas facile du fait du thème et des milieux qui sont traités et abordés ! Et puis l'histoire de Sarai en elle-même n'est vraiment pas simple à lire !
Mais je conseillerais malgré tout ce livre car c'est vraiment une petite pépite ! Les personnages ont des personnalités incroyables avec de forts caractères (en même temps avec la vie qu'ils ont eu... ce n'est pas étonnant). Et l'histoire est très, très bien écrite !
Je lirais la suite sans hésitation !!
Lien : https://livrescroquer.blogsp..