AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811231447
Éditeur : Milady (19/09/2018)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 11 notes)
Résumé :
Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près… Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner. Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risqu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
lesgeekeries
  21 mai 2019
Attractivité de la couverture

Concernant l'objet livre en lui même je dois avouer que je suis totalement convaincue. La gamme de couleur choisie est en parfaite adéquation avec l'ambiance globale du roman : très sombre. La couverture met parfaitement en avant le personnage féminin principal, faisant ressortir sa force de caractère. le choix des couleurs du titre permet de le faire ressortir, pour qu'il nous saute directement aux yeux. L'accent est mis sur le mot Killers rappelant a merveille le thème du roman. le tout représente un ensemble très harmonieux qui titille la curiosité du lecteur, attirant d'un seul coup d'oeil son attention.

La plume de l'auteur 
L'auteur dans ce tome nous montre une autre facette de sa plume, elle se décline différemment selon l'intensité des scènes relatées. Les parties plus calme, ou l'auteur vient mettre en place son histoire et sa trame sont bourrées de petits détails, rendant le tout parfois un peu lourd et difficile à lire. J'avoue avoir parfois été perdue parmi les nombreux détails venant noyer dans la masse les informations réellement importantes. C'est dans les scènes d'action, ou la tension est à son comble que l'auteur se révèle réellement. Sa plume se transforme alors complètement pour se fondre avec les événements relatés. le récit prend un rythme beaucoup plus rapide, l'écriture devient alors saccadée, transmettant une réelle tension aux lecteurs. Ces scènes nous tiennent complètement en haleine, la tension et le stress des personnages devenant palpable.

Originalité
Ce que j'aime avec cet auteur est l'originalité de ses récits, mais surtout de ses personnages. Les limites entre le bien et le mal sont souvent totalement bouleversées, a tel point qu'il est difficile, pour le lecteur de faire la part des choses. Nous sommes du côté des méchants, mais qui restent moins mauvais que les méchants qu'ils traquent, voilà l'originalité du récit. Dans son univers, rien n'est facile, beau ou tout rose, l'auteur n'hésite pas a en faire baver à ses personnages.

Personnages
Dans ce tome nous sortons du huit clos imposé par l'auteur, le nombre de personnages et d'interactions entre eux sont donc bien plus nombreuses et poussées. Certains ressortent parmi la masse, et nous apprenons progressivement à les découvrir mais aussi a s'attacher à eux. Il est bien plus aisé de réussir a comprendre les motivations de chacun, et donc de justifier leurs actes. Pour autant, compte tenu de l'ambiance et de l'histoire mise en place, le nombre de personnages principaux est très limité. Pour ma part, je dois bien admettre avoir eu un coup de coeur pour Frédérik, dont l'histoire m'a énormément touchée.

Personnalité des personnages

Dans ce tome, c'est pour moi clairement Victor, qui fait ses preuves et se détache des autres. Il nous montre une nouvelle facette de sa personnalité, plus douce et plus tendre. On lui attribue enfin des réactions humaine a l'opposée de l'image de sociopathe qui se dégageait de lui dans le tome précédent. C'est mon sens le personnage qui se révèle le plus, il prend une place prépondérante dans le récit, volant la vedette a quiconque se trouve dans la même pièce que lui. Il est charismatique, viril, animal, et nous lectrice nous retrouvons facilement prise dans ses filets.
Les choses sont biens plus difficiles pour Sarai, tellement empêtrée dans son désir de vengeance qu'elle est complètement aveugle aux conséquences de ses actes. Obligée de vivre dans le mensonge, de cacher son histoire et ses vrais sentiments, elle a beaucoup de mal a prendre sa vie en main. Dés le début du récit on sent à quel point elle se sent seule et perdue, même entourée par ses proches. Sa situation si particulière maintient les autres à distance, dressant un mur entre elle et les personnes de son entourage. Elle souhaite tellement vivre à fond sa nouvelle vie, qu'elle agit parfois comme une adolescente trop gâtée, têtue et réfractaire à la logique, et même si cela peut parfois être très légèrement agaçant nous comprenons très vite qu'il s'agit d'une réminiscence de son passé. le tout combiné ajoute à l'intensité et à la crédibilité de son personnage.




Le mot de la fin
Un tome charnière qui fait parfaitement la transition pour la nouvelle vie de Victor et Sarai, même s'il n'est pas aussi puissant que le premier. Je n'ai pas a proprement parlée été déçue de ce second tome, simplement j'aurais apprécié retrouver l'ambiance malaisante et pesante que j'avais pu expérimenter dans le premier opus. L'auteur se focalise plus sur ses personnages, elle les mets réellement en lumière, ce tome leur est clairement dédié.
Je dois aussi avouer que la conclusion de ce roman m'a complètement retournée, je n'en revenais tout simplement pas et je me suis laissée totalement bernée par l'auteur. Je tourne la dernière page avec le sentiment de m'être complètement fait avoir, d'avoir accordée ma confiance bien trop vite et de ne pas avoir su déceler les nombreux indices disséminés dans l'histoire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml
  25 novembre 2018
UNE SUITE SOUS HAUTE TENSION OÙ LA VENGEANCE A UNE PLACE DE CHOIX !
Le premier opus avait mis en place l'univers sombre de cette saga, la romance n'avait pas eu une place très importante mais j'avais adoré ma lecture, j'avais hâte de poursuivre et surtout de savoir comment Sarai allait retrouver Victor…
Ce second opus a eu ma préférence, je dois dire que l'autrice m'a donné tout ce que je souhaitais pour nos héros. Sarai était retournée à une existence tout ce qu'il y a de plus normale en gardant en tête sa vengeance envers ceux qui l'ont fait souffrir, mais cette vie monotone n'est pas fait pour elle. Sarai veut être aux côtés de Victor, elle veut apprendre à devenir une tueuse, saura-t-elle le persuader ?
DANGER, PASSION ET SUSPENSE SONT AU RENDEZ-VOUS…
J'ai adoré l'évolution de l'intrigue, nous retrouvons nos héros huit mois après la fin du premier opus, Sarai et Victor ont continué leurs vies respectives mais leurs destins étaient liés… Sarai est déterminée, elle a choisi cette vie faite de danger mais pour cela il faut que Victor l'aide. le danger est omniprésent dans ce second opus, Sarai n'est pas disciplinée, elle fait les choses à sa manière alors qu'elle n'y connaît rien du tout. Elle a des prédisposition depuis qu'elle a tué celui qui l'a séquestrée pendant toutes ces années. Mais il lui reste beaucoup de choses à apprendre.
La tension est importante dans ce roman, je dois dire que j'ai eu du mal à cerner les personnages, Victor reste mystérieux, ce fut difficile de savoir si il était vraiment sincère avec Sarai. On retrouve Fredrik, un allié qui est encore plus flippant que les autres protagonistes, il est hyper intriguant mais je vous avoue qu'il m'a fait froid dans le dos…
LA CONFIANCE NE SE GAGNE PAS N'IMPORTE COMMENT !
Dans cette suite, tout est une question de confiance. Comment faire confiance à des gens que l'on ne connaît pas et qui détiennent votre vie entre leurs mains ? Sarai va devoir passer par plusieurs étapes dans sa formation, et j'ai été surprise par certains rebondissements. L'effet de surprise était absolument saisissant car je n'avais rien deviné…
UNE ROMANCE PLUS POUSSÉE ET DES SENTIMENTS A FLEUR DE PEAU !
On dirait que les mois qui ont séparés Sarai et Victor ont accentués leurs sentiments. On les retrouve avec beaucoup de passion. Ils ne savent pas comment qualifier leur relation et pourtant c'est indéniable ils ont besoin l'un de l'autre. J'ai trouvé que le côté romance était super bien intégré dans l'intrigue à suspense. le danger est un facteur qui peut mettre à mal leurs émotions car s'attacher c'est se mettre en danger.
Leur couple est passionné, j'ai aimé leur alchimie et leur façon de « s'aimer ». Ils sont tous les deux des tueurs mais malgré cela il garde une part d'humanité très importante qui pointe le bout de son nez lorsqu'ils sont ensemble dans l'intimité.
EN BREF :
Ce second opus est tout simplement génial, la continuité de l'histoire ne souffre d'aucune longueur, l'histoire est addictive et très sombre, motivée par le besoin et l'envie de nos héros. le danger accentue toutes les émotions pour nous emmener vers un dénouement des plus surprenants. J'ai hâte de poursuivre cette saga qui me captive.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LesTentatrices
  06 octobre 2018
MARINA
Je me suis tellement régalée avec le premier tome Company of Killers, que je n'ai pas pu attendre pour commencer à lire À la recherche d'Izabel. La série de J.A. Redmerski est vraiment addictive !!!
Après tant d'années passées en captivité, Saraï mène enfin une vie normale… Pourtant, ni son petit copain ou ses amis ne parviennent à lui faire oublier Victor… Elle joue un rôle de jeune femme épanouie et sans problèmes à son entourage… mais ne se sent pas à sa place…
Victor lui manque… et la frustration d'avoir laissé la vie sauve au mari de leur dernière cible ne la quitte pas… Au bout qu'elle échafaude un plan pour l'éliminer.
Son inexpérience lui fait faire des erreurs… mais Victor la sauve à nouveau…
Maintenant qu'elle l'a retrouvée, elle ne compte pas le laisser la quitter à nouveau…
Il a le choix entre la laisser mener sa quête de justice qui la fera très certainement tuer… ou lui apprendre les ficelles du métier….
Cette formation va définitivement transformer Sarai en Izabel… mais qu'adviendra t-il de ce qu'elle ressent pour Victor, dans un univers où les sentiments n'ont pas leur place ?
J'ai dévoré A la recherche d'Izabel comme je l'avais fait avec le premier tome de Company of Killers !!! J.A. Redmerski parvient à nous faire aimer des héros qui ont une telle faible part d'humanité qu'ils devraient nous paraître détestable.

Si Victor a toujours autant de difficultés à se livrer, on apprend à le connaître au travers de ce qu'il accepte de dévoiler à Saraï… Et surtout au vu de ce qu'il est capable d'accepter et de faire pour elle… Pas de grandes déclarations d'amour… Mais des actes qui valent mille mots…
Mais celle que j'ai vraiment aimé dans Company of Killers, c'est l'héroïne…
J'ai adoré ces moments où elle prend conscience que, ce qu'elle ressent face à certaines situations, n'est pas « politiquement correct »… et j'ai encore plus aimé sa facilité à s'accepter telle qu'elle est, jusqu'à embrasser son destin, quelques soient les risques….
L'univers des tueurs à gages, avec sa palette de sadisme, de cruauté et de perversité m'a tenu en haleine… Je me suis laissée embarquer par l'intrigue pleine de suspense et de rebondissements.
Alors même que certains passages étaient révoltants, je n'ai pas pu m'empêcher de comprendre la logique qui les pousse à commettre des actes qui m'horripilaient… Un sacré tour de force de J.A. Redmerski dont je salue la plume talentueuse !
Même si ce n'est pas le principal ingrédient, la romance et l'érotisme sont bien présents… Mais sous des formes plus subtiles que nous en avons l'habitude.
Le personnage de Frederik m'a plu !!! Et je suis vraiment heureuse que le troisième tome de Company of Killers lui soit consacré ! J'espère juste que la suite de la saga de J.A. Redmerski paraîtra rapidement !!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
TheLovelyTeacherAddictions
  26 octobre 2018
La saga Company of Killers est une saga que j'avais hâte de découvrir et qui ne m'a absolument pas déçue. le second tome reste à la hauteur du premier et on va retrouver des personnages qui resteront égaux à eux mêmes et qui feront face à la mort avec la même hargne. le suspense reste à son apogée et on n'a qu'une seule hâte : tourner les dernières pages pour découvrir le dénouement final.
Saraï Cohen a bien tenté de vivre une vie normale mais après avoir vécu plus de 9 ans en captivité et avoir côtoyé la pire espèce possible, avoir une vie normale n'est pas possible. Sa mission aux côtés de Victor a laissé des traces et elle s'apprête seule à obtenir vengeance . Mais elle n'a pas l'entraînement que Victor ou Niklas ont eu dès leur plus jeune âge et sans une préparation poussée , elle va se jeter au coeur du danger. En se confrontant à Arthur Hamburg, elle va déclencher une avalanche d'événements dont elle n'avait pas conscience mais cela ne mettra pas à mal sa détermination. Saraï a besoin d'être Izabel Seyfried pour exister mais surtout pour avancer. Si elle veut garder une place dans la vie du tueur à gages, elle va devoir se plier aux règles et obéir. Deux notions qu'elle a dû mal à intégrer et à respecter. L'entraînement va devoir commencer et elle devra faire face au danger mais aussi laisser son instinct la guider dans les méandres les plus profondes des enfers . La confiance sera aussi testée à divers moments du récit et j'ai aimé l'évolution que ce soit de l'intrigue ou du personnage.
La douleur et la souffrance sont des notions qu'elle connait et elle va donc suivre un entraînement à la dure avec Spencer et sa femme Jacquelyn. Si le côté physique se forge peu à peu , il lui reste l'aspect psychologique à développer. A n'en pas douter la violence, la torture, les meurtres ne lui font pas peur mais même les ténèbres doivent supposer certaines règles. Saraï devra donc s'armer de patience pour atteindre son but. Nous suivrons sa vie aux côtés de Victor mais aussi de Frederick , un personnage que nous avions aperçu dans le précédent tome. Avec lui , nous montons d'un cran dans la torture car il n'y va pas de mains mortes lors de ses interrogatoires. J'ai aimé ce personnage car il est d'une complexité importante et d'une psychologie déroutante. de manière étonnante, il parviendra à apporter un peu de légèreté à des situations ô combien dures et éprouvantes. de nouveau , il s'agira de savoir si on peut lui faire confiance et si Saraï pourra compter sur lui en temps voulu.
Victor Faust est évidemment de retour et même s'il est moins au centre de l'action , il en est un pivot essentiel. Nous avions découvert son passé et sa relation particulière avec Niklas dans le précédent tome et il s'agira de savoir s'il est capable de passer outre sa trahison. Victor a toujours caché sa part d'humanité , que nous pouvions remettre en cause , mais dans ce tome on le voit sous un nouvel angle et cela est d'autant plus intéressant qu'on s'interroge sur l'importance de sa relation avec Saraï. avec lui, le danger est imminent et les ennemis en nombre très abondants. Ce que j'ai adoré dans l'intrigue est le fait qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers car nous sommes sans cesse surpris par les rebondissements qui jalonnent ce deuxième tome. La notion de confiance et d'émotions est au coeur de ce roman et il est très intéressant de suivre l'évolution que chaque protagoniste va nous faire vivre.
Bref, je ne vous en dis pas plus mais si vous n'avez pas encore lu cette saga, je ne peux que vous la conseillez car non seulement vous plongerez dans un univers sombre, violent et palpitant mais en plus vous découvrirez des personnages hors normes à qui nous allons nous attacher et qui nous espérons auront une lueur d'espoir dans leur ténèbres personnels. Jusqu'où Saraï ira t-elle pour accomplir son destin? Quel sera le rôle de Victor dans cette nouvelle épopée?
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Entournantlespages
  06 mai 2019
Suite à sa liberté retrouvée après avoir tué son tortionnaire trafiquant de drogues avec l'aide de l'impitoyable tueur à gages Victor, Sarai peut maintenant rentrer aux États-Unis pour refaire sa vie. Et si toute jeune femme normalement constituée aspirerait à une existence paisible, Sarai, elle, ne veut aucunement quitter cet univers de crimes organisés et de missions plus dangereuses les unes que les autres. Après sa rencontre avec Arthur Hamburg, un pervers de la pire espèce rencontré lors d'une mission avec Victor, Sarai souhaite plus que tout le tuer. C'est alors qu'elle se lance dans une mission en solo sans presque aucune information afin de piéger Hamburg dans son propre restaurant à Los Angeles. Finalement, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu et le temps est venu de battre en retraite pour la jeune femme. Cette petite escapade lui aura valu un échec cuisant mais également de nouveaux ennemis. À sa recherche, Hamburg compte bien lui faire payer son affront par l'intermédiaire de son homme de main, Willem Stephens.
Dans de beaux draps, Sarai n'en perd pas son sang froid, elle est bien prête à répliquer. Heureusement, elle ne sera pas longtemps seule dans cette épreuve. Alerté par la tentative d'assassinat et par la recherche intensive autour de Sarai, Victor se montre rapidement afin de l'aider à se cacher. Même s'il a voulu lui laisser le choix et qu'il espérait qu'elle prenne une voie plus rangée, il se doutait bien qu'il croiserait à nouveau cette fille impulsive et sauvage. Avec lui, Sarai va pouvoir apprendre à se défendre et à s'endurcir encore davantage. Sarai le sait, elle ne pourra sûrement jamais rivaliser face aux nombreuses années d'entrainement de son partenaire, elle est néanmoins dotée de capacités psychologiques qui seront pour elle de grands atouts dans le monde du crime. Aux cotés de Victor et de Fredrik, un autre agent de l'agence, Sarai va alors apprendre les ficelles du métier tout en essayant de ne pas apparaitre dans le radar de Stephenson. Ayant quitté l'agence quelques mois plus tot, Victor est lui aussi une cible, notamment pour son frère Niklas qui est chargé de le tuer.
Les ennuis ne sont jamais loin de ce duo de tueurs et si Sarai et Victor ont des caractères bien différents, ils se complètent à la perfection. Froids et ne sachant comment interpréter leurs émotions la plupart du temps, ils réussissent pourtant à se révéler l'un à l'autre et à être attachants. Sarai reste toujours impulsive et impatiente mais elle n'est plus la bombe à retardement du premier tome. Victor est toujours aussi réfléchi et impitoyable mais sa coquille semble peu à peu se fendre même s'il ne sait pas encore comment exprimer ses sentiments profonds. Les deux personnages ne font pas un grand bond en avant mais évoluent avec une certaine nuance sans se dénaturer à force de se côtoyer. Fredrik intrigue par son art bien sadique mais qui semble comporter une liste de principes et par sa faille intérieure qui est indubitablement la cause de son passe-temps.
L'intrigue se déroule entre action, investigations, entrainements et une dose de romance, un mélange détonnant grâce à un bon rythme et à des personnages intéressants. La fin m'a paru un peu précipitée mais je n'en suis finalement pas vraiment déçue. le premier tome proposait davantage de tensions mais celui-ci semble être plus un tome de transition afin de déterminer réellement la place que va choisir de prendre Sarai dans la vie de Victor et dans son organisation sécrète. Je me lance bientôt dans le tome 3 qui, je pense, va encore davantage me plaire au vu de la fin du tome et de l'équipe qui se forme.
Lien : https://entournantlespages.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   25 novembre 2018
« J’avais pressenti depuis le début – depuis l’instant où elle avait insisté pour les tuer elle-même – qu’ils ne seraient que les premiers d’une longue liste. J’avais pu lire dans son regard une soif de vengeance et de sang. C’était le fait d’avoir abattu Javier Ruiz de ses propres mains qui avait scellé le destin de Sarai. Le premier meurtre est toujours le déclencheur, le moment qui fait tout basculer dans la vie d’un tueur, l’instant qui change radicalement sa personnalité. »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Videos de J.A. Redmerski (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de J.A. Redmerski
C'est l'extraordinaire roman de J.A. Redmerski qui a réunit la majorité des suffrages. Loin de tout remporte donc le premier Prix des lectrices de l'histoire de Milady !
Nous sommes d'ailleurs très heureux de ce choix. Dès qu'il nous est apparu que ce roman serait l'élu, nous avons fait en sorte d'avancer sa sortie poche. Merci à toutes, chères Ladies pour votre participation et votre enthousiasme.
Dans cette vidéo, l'auteure américaine à souhaité elle aussi vous transmettre ses remerciements.
Près de toi, la suite de Loin de tout, paraîtra le 20 juin 2014 !
autres livres classés : vengeanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Loin de tout

Quel est le surnom de Camryn ?

Cam
Camry
Camy
C

10 questions
80 lecteurs ont répondu
Thème : Loin de tout de J.A. RedmerskiCréer un quiz sur ce livre