Moins prenant que le tome précédent mais super bien quand même !
Il y a toujours plus d'amour, d'action, de suspense et de rebondissements. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et l'ai dévoré très rapidement.

L'auteure parvient avec une facilitée déconcertante à nous faire aimer des héros avec du sang sur les mains et une faible part d'humanité. Ici pas de grandes déclarations d'amour mais des regards, des gestes et des actions qui valent mille mots.

Si vous n'avez pas encore découvert cette saga je ne peux que vous la conseiller.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un deuxième tome dans la lignée du premier, même si j'ai préféré le tome précédent. Peut-être dû à l'immaturité et le côté irréfléchi de Sarai à certains moments de l'histoire. Et les longueurs un peu trop présentes à mon goût.

Quelques mois après la fin du premier tome, on retrouve Sarai qui tente, tant bien que mal, de mener une vie normale après le départ de Victor. Mais la jeune femme ne souhaite qu'une chose : tuer Hamburg. Pour cela, elle va devoir passer à travers toute une série d'épreuves dont elle n'en ressortira que plus forte à la fin.

Outre la motivation première de Sarai, on va aussi en découvrir d'avantages concernant certains personnages. Victor est bien plus ouvert que dans le tome précédent, il se livre beaucoup plus et je l'ai trouvé attachant. Il y a aussi Niklas, le personnage qui m'a le plus étonné. Il évolue, et même si il n'arrive qu'en fin de roman, il a sa place dans ce récit. Et puis il y a Fredrik, qui sort complètement du lot. On apprends son histoire, ou tout du moins une partie, on comprends comment il est devenu un tel homme.

Il y a toujours autant d'actions, de rebondissements, de moments horribles autant pour les personnage que pour le lecteur. Cette romance n'est pas à mettre dans les mains des plus sensibles au vu de certains détails.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée 😁 J'ai lu COMPAGNY OF KILLERS TOME 2 : À la recherche d'Izabel de J. A. Redmerski paru chez les éditions Milady 🔪

🌹Résumé du Livre
Nous retrouvons Sarai qui tente de mener une existence normale bien qu'elle n'y parvienne pas. Cela fait des mois qu'elle n'a pas vu Victor et elle ne sait même pas s'il veille sur elle dans l'ombre ou s'il est mort. Mais Sarai veut sa vengeance personnelle qui lui tient à coeur donc elle va partir à la recherche d'un homme d'affaires au sadisme répugnant. Mais sa témérité va lui faire commettre des erreurs et se retrouver en danger. C'est ainsi que Victor l'a sauve. Elle lui impose alors un ultimatum : l'aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Victor accepte alors de l'entraîner. Mais celui-ci doit faire passer un dernier test à Sarai qui lui fera découvrir Victor sous un nouveau jour...

🌹Avis
Tout abord parlons de Saraï qui ne pense cas sa vengeance au point qu'elle ne fait pas attention à ses actes dans ce deuxième tome, elle veut juste tuer ceux qui lui ont fait du mal donc elle le fait a sa manière ce qui frôle parfois avec sa mise en danger car les ennemis sont encore plus présent dans ce tome. Quand à Victor, il tiens toujours Saraï à l'oeil même si il n'est pas avec elle et quand il voit que celle-ci prend des risques, il n'hésite pas à aller la voir, à lui apprendre à se venger, à se protéger. Il est toujours aussi mystérieux mais durant les moments où il est avec Saraï, il se dévoile petit à petit. On retrouve ce couple où la passion est toujours aussi présente même après cette séparation qui n'a fait que renforcer leurs sentiments l'un pour l'autre. C'est un couple qui fonctionne très bien ensemble ce que se soit dans l'intimité mais également dans le milieu professionnel, ils se complètent qu'elle que soit la situation auquel ils devront faire face. Il y a également quelques personnages secondaire qu'on avait fait connaissance dans le premier tome et de nouveau visage telle que Frédrick qui est quelqu'un qui très difficile à cerner, qui a vécu une vie pas facile mais qui est toujours là pour son ami n'importe les circonstances mais je vous avoue qu'il est à côté flippant. le roman n'est que des rebondissements, des trahisons, de l'action, du suspens et de la romance. J'ai adoré ma lecture 💕
(vu que c'est un deuxième tomes, j'ai essayé de vous spoiler le moins possible durant mon avis )
Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Il vous tente ?
Après ma lecture intrigante et passionnante du tome 1 À la recherche de Sarai, j'étais curieuse de voir si la suite était du même acabit. Eh bien, oui ! Ce deuxième tome se passe plusieurs mois après les évènements du précédent, avec une Sarai prête à faire mordre la poussière à un monstre sadique afin de sauver Victor, l'assassin qui l'a sauvé de son calvaire aux mains de Javier, trafiquant de drogue d'arme et bourreau de la jeune femme. Mais en se mettant dans une telle situation de danger, Sarai va voir la mort de près la poussant à exiger de Victor qu'il la forme à devenir une tueuse comme lui ou bien la laisser continuer à lutter seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, l'homme accepte mais lui impose un dernier test… J.A. Redmerski est une auteure qui sait comment écrire des personnages sombres et torturés, comme elle l'a prouvé dans Loin de tout, récompensée par le Prix des Lectrices en 2014. Cette saga se rapproche beaucoup d'un Monster in the Dark ou Dollars de Pepper Winters. Si la première ne m'avait pas convaincu à chaque tome, je dois dire que rien que le premier tome de Dollars m'avait tenue en haleine. Ici, ce second tome de Company of Killers a rivalisé avec Pennies sans pour autant lui arriver à la cheville. Alors attention, c'est une très bonne lecture de par son concept et son univers, mais aussi grâce aux personnages notamment Victor dont le calme cache un tempérament bouillant…. Sa relation avec Sarai est vraiment bien écrite, et on s'investit énormément dans le duo même si on ne sait pas trop sur quel pied danser avec eux. Dans ce deuxième tome, Sarai est guidée par son impulsivité qui va lui jouer des tours, et sincèrement on ne sait pas non plus si on a envie de l'aider ou de la voir couler… C'est une femme très contradictoire, bornée et agaçante. Néanmoins, elle reste un protagoniste féminin que l'on peut apprécier pour le combat qu'elle mène depuis qu'elle a été vendue par sa mère à l'âge de 14 ans… Non ce n'est pas un spoiler, je vous rassure ! L'intrigue est mené avec efficacité, enfonçant des portes et nous faisant vivre des émotions en dents de scie. La part de psychologie est toujours très présente, c'est d'ailleurs l'une des qualités de la plume de l'auteure. Dans ce tome 2, le sentiment de vengeance habitant Sarai influence beaucoup son impulsivité, ce qui expliquerait pourquoi elle ne se rend pas compte que son comportement affecte les personnes de son entourage. le lecteur ne sait pas trop comment réagir avec elle, ce qui nous place dans une situation où on oscille entre l'envie de la secouer et de la pousser encore plus loin… Dans tous les cas, nous ne sommes pas inertes face à elle, ce qui démontre que Redmerski sait comment jouer avec son lectorat. Si je ne parle pas beaucoup de Victor c'est simplement parce que son personnage est – pour le moment – le plus abouti, avec une évolution étonnante ! En conclusion, ce tome 2 À la recherche d'Izabel clôt l'intrigue (pour le moment) autour du duo Sarai/Victor de manière surprenante avec de nombreux rebondissements imprévus. L'intrigue est forte, les personnages travaillés et on reste accroché à notre lecture tandis que la violence se déchaîne au fil des pages.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Attractivité de la couverture

Concernant l'objet livre en lui même je dois avouer que je suis totalement convaincue. La gamme de couleur choisie est en parfaite adéquation avec l'ambiance globale du roman : très sombre. La couverture met parfaitement en avant le personnage féminin principal, faisant ressortir sa force de caractère. le choix des couleurs du titre permet de le faire ressortir, pour qu'il nous saute directement aux yeux. L'accent est mis sur le mot Killers rappelant a merveille le thème du roman. le tout représente un ensemble très harmonieux qui titille la curiosité du lecteur, attirant d'un seul coup d'oeil son attention.

La plume de l'auteur

L'auteur dans ce tome nous montre une autre facette de sa plume, elle se décline différemment selon l'intensité des scènes relatées. Les parties plus calme, ou l'auteur vient mettre en place son histoire et sa trame sont bourrées de petits détails, rendant le tout parfois un peu lourd et difficile à lire. J'avoue avoir parfois été perdue parmi les nombreux détails venant noyer dans la masse les informations réellement importantes. C'est dans les scènes d'action, ou la tension est à son comble que l'auteur se révèle réellement. Sa plume se transforme alors complètement pour se fondre avec les événements relatés. le récit prend un rythme beaucoup plus rapide, l'écriture devient alors saccadée, transmettant une réelle tension aux lecteurs. Ces scènes nous tiennent complètement en haleine, la tension et le stress des personnages devenant palpable.

Originalité

Ce que j'aime avec cet auteur est l'originalité de ses récits, mais surtout de ses personnages. Les limites entre le bien et le mal sont souvent totalement bouleversées, a tel point qu'il est difficile, pour le lecteur de faire la part des choses. Nous sommes du côté des méchants, mais qui restent moins mauvais que les méchants qu'ils traquent, voilà l'originalité du récit. Dans son univers, rien n'est facile, beau ou tout rose, l'auteur n'hésite pas a en faire baver à ses personnages.

Personnages

Dans ce tome nous sortons du huit clos imposé par l'auteur, le nombre de personnages et d'interactions entre eux sont donc bien plus nombreuses et poussées. Certains ressortent parmi la masse, et nous apprenons progressivement à les découvrir mais aussi a s'attacher à eux. Il est bien plus aisé de réussir a comprendre les motivations de chacun, et donc de justifier leurs actes. Pour autant, compte tenu de l'ambiance et de l'histoire mise en place, le nombre de personnages principaux est très limité. Pour ma part, je dois bien admettre avoir eu un coup de coeur pour Frédérik, dont l'histoire m'a énormément touchée.

Personnalité des personnages

Dans ce tome, c'est pour moi clairement Victor, qui fait ses preuves et se détache des autres. Il nous montre une nouvelle facette de sa personnalité, plus douce et plus tendre. On lui attribue enfin des réactions humaine a l'opposée de l'image de sociopathe qui se dégageait de lui dans le tome précédent. C'est mon sens le personnage qui se révèle le plus, il prend une place prépondérante dans le récit, volant la vedette a quiconque se trouve dans la même pièce que lui. Il est charismatique, viril, animal, et nous lectrice nous retrouvons facilement prise dans ses filets.
Les choses sont biens plus difficiles pour Sarai, tellement empêtrée dans son désir de vengeance qu'elle est complètement aveugle aux conséquences de ses actes. Obligée de vivre dans le mensonge, de cacher son histoire et ses vrais sentiments, elle a beaucoup de mal a prendre sa vie en main. Dés le début du récit on sent à quel point elle se sent seule et perdue, même entourée par ses proches. Sa situation si particulière maintient les autres à distance, dressant un mur entre elle et les personnes de son entourage. Elle souhaite tellement vivre à fond sa nouvelle vie, qu'elle agit parfois comme une adolescente trop gâtée, têtue et réfractaire à la logique, et même si cela peut parfois être très légèrement agaçant nous comprenons très vite qu'il s'agit d'une réminiscence de son passé. le tout combiné ajoute à l'intensité et à la crédibilité de son personnage.

Le mot de la fin

Un tome charnière qui fait parfaitement la transition pour la nouvelle vie de Victor et Sarai, même s'il n'est pas aussi puissant que le premier. Je n'ai pas a proprement parlée été déçue de ce second tome, simplement j'aurais apprécié retrouver l'ambiance malaisante et pesante que j'avais pu expérimenter dans le premier opus. L'auteur se focalise plus sur ses personnages, elle les mets réellement en lumière, ce tome leur est clairement dédié.
Je dois aussi avouer que la conclusion de ce roman m'a complètement retournée, je n'en revenais tout simplement pas et je me suis laissée totalement bernée par l'auteur. Je tourne la dernière page avec le sentiment de m'être complètement fait avoir, d'avoir accordée ma confiance bien trop vite et de ne pas avoir su déceler les nombreux indices disséminés dans l'histoire.
Une romance atypique qui change complètement de ce que j'ai pu lire jusqu'ici. le décor est toujours aussi sombre et les intentions des héros clairement en dehors des normes de la société, pourtant Victor et Sarai apportent la touche d'humanité qu'il faut pour apprécier pleinement cette lecture. Néanmoins compte tenu de la violence, je trouve que l'éditeur devrait faire une distinction entre les romances New Adult et celle-ci à la limite de la Dark Romance et l'érotique. Attention à ne pas mettre cette série entre les mains des plus sensibles.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin du précédent tome et bien que contrainte de vivre normalement, Sarai est loin d'adhérer à ce mode de vie. La noirceur coule dans ses veines et conscience que Victor ne viendra pas la chercher après tout ce temps, elle décide de donner elle-même justice. Bien évidemment elle va s'attirer des ennuis et bien qu'elle se soit préparé la situation ne pas prendre la tournure attendue. On voit l'évolution de Sarai qui passe du statut de victime à celui de bourreau et on apprécie son côté vengeresse, bien qu'elle puisse paraître parfois un peu froide, elle est pourtant assez impressionnante et ce n'est pas Victor qui dira le contraire.

Le feeling avec les personnages est toujours aussi intense et bien que l'intrigue soit un poil en dessous du précédent, on voit bien que maintenant qu'ils sont réuni plus rien ne pourra les séparer. La violence est assez surprenante et puis le contexte est bien ancré donc il est aisé de s'y habituer. le plus de ce second opus, c'est qu'on découvre nos personnages de manière plus sincères et Victor semble avoir accepté ses sentiments, le rendant plus ouvert et moins secret. Après ça n'empêche pas l'auteure de jouer avec nos nerfs et de garder les dernières révélations pour la fin. Je suis malgré tout un peu déçue qu'on n'est pas plus approfondi le côté meurtrière de Sarai, la on s'intéresse trop à Fredrik et bien que je comprenne qu'il faille l'introduire, j'aurais apprécié plus de moment entre Sarai et Victor, car on sent l'alchimie et on voit qu'ils sont plus soudés.

Un roman qui sort du lot et qui parvient sans mal à garder le lecteur en plein suspense, sans compter que la plume est toujours aussi entraînante et les rebondissements toujours inattendus. J'apprécie que l'histoire ne soit pas prévisible et finalement c'est ce qui fait la force de cette histoire, le décor est peu commun Ayez le coeur bien accroché, car ce roman est un condensé de violence, de souffrance et la seule source de lumière, c'est la romance qui se tisse entre nos héros. Je suis définitivement accro à cette série et j'ai hâte de découvrir le reste de l'équipe.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4lq