J'avais hâte de découvrir cette petite histoire, et je m'attendais à quelque chose d'assez fort comme pour Loin de tout. Malheureusement, je suis assez déçue de ma lecture..

Dès les premières pages, j'ai senti que je n'accrochais pas vraiment aux personnages. Que ce soit Elias ou Brooke. du coup, j'avais du mal à me sentir concernée par l'histoire ou même à ressentir quoi que ce soit. C'est assez bizarre comme impression, moi qui avait adoré les personnages de Loin de tout dès les premières lignes, là, je n'ai pas accroché.

Leur histoire ne m'a du coup pas vraiment emballée. Je lisais pour tenter de voir si la suite arrivait à me convaincre mais finalement, non... pas plus que ça. Je l'ai fini, bien sur, il y a avait quelques bons passages mais je suis restée totalement sur ma faim avec la sensation d'être passée à côté.

Je l'avoue, je ne me souvenais plus d'eux qu'on avait plus ou moins découverts dans Près de toi. Ce n'est que lorsque Andrew et Camryn font leur apparition que je me suis dit "Ah oui ! C'est eux ! Maintenant je m'en souviens". Bon après, ça n'a pas gêné ma lecture. le petit clin d'oeil était sympa, même si leur rencontre n'était pas le meilleur moment de l'histoire de nos deux couples.

En conclusion, je dirais que je suis déçue de l'histoire, c'est vrai que je m'attendais à quelque chose d'assez.. énorme ! Tant pis !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Elias et Brooke se connaissent depuis tout petit et sont tombés amoureux. Cependant, chacun pense qu'il vaut mieux rester ami. Pendant longtemps ils vont donc se contenter d'être les meilleurs amis du monde et être là l'un pour l'autre. Brooke est celle qui met le plus de frein à cette relation mais un jour elle décide de se lancer et de tenter le coup avec Elias. Une relation qui va se révéler être compliquée car Brooke est malade et souffre de troubles bipolaires. Son comportement va d'ailleurs les amener à devoir prendre la fuite et à être en cavale. Ils vont rencontrer d'autres jeunes de leur âge qui sont aussi dans une situation particulière...

Bon, j'avais beaucoup entendu parler de cette auteure pour ses précédents romans et je l'ai donc découverte avec plaisir avec celui-ci. le moins que je puisse dire est que je suis déçue. C'est très loin de ce que je m'étais imaginée. Je ne sais pas si c'était le cas pour les autres mais le style d'écriture n'est vraiment pas très bon. Beaucoup de vulgarités, du "new adult" dans toute sa splendeur (!): en gros c'est du sexe, de la drogue, de l'alcool. Pour résumer. Je ne suis pas parvenue à entrer dans l'histoire: je trouve qu'il arrive trop de choses rocambolesques à nos deux héros. Pas crédible au bout d'un moment. En ce qui concerne les personnages, moi qui m'attendais à une belle histoire d'amour c'est loupé. Trop vulgaire. Elias est le narrateur principal du roman même si certains chapitres nous sont contés par Brooke, j'aurais aimé avoir davantage son point de vue. Brooke est une jeune femme malade et cela aurait pu être intéressant d'en savoir plus sur cet aspect. J'ai eu la sensation pendant ma lecture que l'auteure n'avait pas été inspirée ou alors qu'elle avait eu un gros manque d'imagination. Genre on m'a fait une commande.
Les choses traitées différemment cela aurait pu être moins mauvais à mes yeux mais là non. J'en suis arrivée à carrément sauter des paragraphes à la fin. le dénouement est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux dans le livre mais ça reste un dénouement et le reste n'est pas assez bon...
Lien : http://aujardinsuspendu.blog..
Le début m'avait l'air très intéressant mais apres avoir passé quelques chapitres j'avais compris que ca allait être n'importe quoi, et finir par être un mauvais livre....
Une histoire qui s'annonçait comme un road trip plein d'émotion, mais qui finalement a été bien décevante. L'auteur a voulu faire dans le drame, sauf que le trop plein d'ingrédients de ce genre a tué l'ensemble et n'a pas eu l'effet désiré sur ma personne. J'ai eu beau chercher, jamais mon coeur n'a frétillé, sauf peut-être un peu sur la fin. Et puis, les personnages sont un peu trop frappés à mon goût. J'ai vraiment eu du mal à avoir de l'empathie pour eux. Dommage ...
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
De J.A. Redmerski, j'avais adoré sa saga The edge of never. Je me faisais donc une joie de lire ce nouveau roman. Malheureusement, la déception a été à la hauteur de l'attente.

Je n'ai absolument pas adhéré à ce roman et à ses personnages. On pourrait résumer ce roman par sexe, drogues et rock'n roll, mais sans le rock.

Brooke est un personnage très perturbé et elle aurait plus sa place à l'hôpital, plutôt que dans la nature. Elle prend mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Et Elias, au lieu de l'aider, l'accompagne dans ses délires. Suite à un accident, ils vont prendre la fuite et partir sur la route. Ils feront des rencontres décisives. Ils croiseront même les personnages de la série The edge of never.

Les seules émotions que j'ai ressenti à la lecture de ce roman, ce sont l'agacement et l'ennui. J'ai trouvé que l'auteur en faisait trop et que l'histoire en pâtissait. Et que dire de la fin. Je ne l'ai pas trouvé cohérente avec le reste de l'histoire.

Immense déception pour ce roman. J'ai été déçue par l'auteur.
Lien : http://mondedemara.canalblog..