Critique de Jadebookstagram

Jadebookstagram
  13 janvier 2018
Un second tome qui est plutôt sympathique à lire mais un peu décevant.

Pour plusieurs raisons et avant tout parce que je n'ai pas ressenti cette liberté qu'il y avait dans le premier livre, Andrew et Camrym dans ce deuxième opus prévois la plupart des choses, ce que j'ai moins appréciée. Ils ne font plus les choses sur un coup de tête, c'est la plupart du temps programmer ce qui gâche le côté « magique » de l'histoire.
En revanche, j'ai vraiment aimé ressentir les émotions comme dans le premier roman ; sauf que cette fois il y avait quelque chose de bien plus intense dans le sens où il y a vraiment un moment tragique ; je pense que ce récit fait prendre conscience de la « vie », celle qu'on pourrait tous vivre et non celle qu'on doit vivre.

Dans ce livre on retrouve Cameryn et Andrew pour une nouvelle aventure où on les voit grandir au fur et à mesure du livre. Très belle suite qui complète le premier tome. Les personnages sont toujours aussi attachants et nous donne nous aussi envie de tout plaquer pour se lancer dans un road trip.
J'ai passé des excellents instants avec cette lecture, mais surtout avec les personnages.
Je termine cette série, un peu triste, car je me suis attachée dm très facilement aux personnages, très bonne lecture, je vous le conseil fortement !
Lien : https://labook-o-shere.blogs..